Les streamers, où vont-ils ?

Si un streamer incite masse joueurs à pourrir/BL d’autres joueurs, une requête MJ et paf le ban, influenceurs ou pas.

2 mentions « J’aime »

Et un café avec , peut être ?

Votre histoire de BL je comprends pas.
Admettons que le streamer super cool qui fait pleurer les vieux et mouiller les jeunes soit coté horde, et qu’il se fasse chain-kill/camper méthode industrielle.
Il veut BL des allianceux? Mais c’est pas comme ça que ça marche. Il peut que BL des gens de sa faction.
(question vraiment candide, face à un truc qui me paraît fortement crétin)

Il va téléphoner, envoyer un pigeon, un signal de fumée , un SMS, à son grand copain Streamer 2 qui est dans l’Alliance pour que LUI pourrisse la réput du méchant sniper.

C’est ce que dit Sodapoppin dans le clip.

Et c’est ce qui est cocasse et comique, car là, ça tomberait sous le coup de l’entente inter faction :wink:

2 mentions « J’aime »

Ouais ok, donc encore un éléphant qui accouche d’une souris.
Merci Shaere pour ces précision :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Les gens sont en train de se monter la tête avec ce truc. Et j’ai l’impression que c’est surtout ceux qui ne connaissent rien au sujet ni aux streamers en question qui en parlent.

Quand Zerator organise son rush de début d’extension, ça n’a aucun impact sur le serveur. Et pourtant pour celui de BfA, il y avait pas mal d’autres streamers avec lui (comme Sardoche, qui est réputé pour sa communauté toxique).

Pourtant c’est beaucoup plus facile de s’investir sur retail que ça ne le sera sur Classic. Mais j’ai jamais vu des hordes de joueurs, jamais vu personne en parler (je joue sur Archimonde depuis toujours), jamais vu personne s’en plaindre.

C’est juste un non-sujet.

Tu as raison !

J’ajouterais que si cette communauté autour du ou des streamers parvenait à créer un désordre sur le serveur, il y aurait une réaction des joueurs qui en seraient éventuellement victimes.

Je fais confiance au bon sens des joueurs pour s’adapter et minimiser ces désordres sans que cela nuise à la qualité du jeu.

Vous avez peur des streamers? aller sur le PVP cote Horde, et donne le nom des streamers toxique au Viandar, ça va être vite réglé :V

4 mentions « J’aime »

Coté FR y’a aucune peur à avoir, les fanbases ne sont pas aussi importantes et nos streamers ne sont pas des mecs qui se font pl par leur communauté comme aux US.
Ca montre bien que beaucoup de gens assimilent les streamers à des Asmongole bis, et ça démontre votre ignorance sur le twitch français, mais on en a déjà discuté sur ce forum précédement.

Quand je vois Tonton (Krakantas) qui dit qu’il n’a pas envie de créer une guilde viewer sur classique, ça me trou le cu/ de voir vos message bien crus concernant les streamer. Même Zoltan que je n’apprécie guère a cause de sa rage injustifié est loins de ce que vous avez décrit.

Souvenez vous, on est en France, pas en Amérique, les mentalités sont différentes même -sur twitch, les commus “toxic” elles n’ont pas d’ampleurs chez nous, à part peut être le 18-25 ? /split

Je poste ca ici, il n’a fait que 4 vidéos, mais c’est excellent

Ce qu’il faut pas lire… Si tu veux pas te faire stream snipe tu met un delais sur ton stream. C’est tout, y a rien d’autre a faire en fait.

hâte de me faire bl par des streamer pour stream snipe ( qui vive de dons de fanboy a resté sur une chaise a rien fo_utre de la journée en croyant faire un vrai métier )

10 mentions « J’aime »

_https://www.avoidstreamers.com/

Pauvre streamer, je pense pas qu’il connaisse bien vanilla, followers ou pas ils sont cuits. Ils vont être Zerg par toutes les guildes pvp et autre pk solitaires

5 mentions « J’aime »

génération d’attardés

2 mentions « J’aime »

Il y aurait plus de streamer coté horde a priori ?
Si oui que les guildes type viandards viennent côté ally sinon ils auront rien a sniper en fait

Parce que tu crois que les viandards vont faire quelque chose?

Déjà les mecs sont suivi par une armée de fans, pour camper un streamer ou même le kill faut y aller. Regarde Asmongold le gars est toujours entouré par 40 mecs qui le protègent et le fournissent en compo, po et tout le reste (et après il dit que c’est facile wow, forcément quand t’as rien a faire). J’imagine que pour les streamers français c’est pareil. Donc pour le buter faudra réussir a ne pas se faire choper par les fanboys.
Ensuite des que le mec aura passer le lvl 20 les viandards le toucheront plus, on sait tous que les mecs sont pas capable de fight contre des perso au dessus du lvl 10.

Les streamers sont des rois, OK?

Et aucun règne ne dure éternellement. Par contre un règne peut durer plusieurs patch.

Qqun disait sur un autre post : leurs followers vont vite se lasser.
J’suis plutot d’accord. Autant le streamer c’est son fond de commerce, autant les fans auraient autres choses a faire, et ils ne se feront pas PL (donc s’en trouveront vite limité).
Hypothese ofc. Votre avis? Et y’a-t-il des exemples de followers qui ont le meme avancement (level, gear,…) que le streamer?

1 mention « J’aime »

Ce ne sont pas les streamers qui sont “toxiques”, mais ceux (une petite minorité, mais y en aura) qui vont les suivre aveuglément en espérant avoir un clin d’œil de leur “e-dôle”.

Jouez ce que vous voulez, dans la faction que vous voulez. De toute façon avec le layering y a de grandes chances de jamais les croiser / être sur la même “phase”.

Ça serait quand même raté une belle occase de les faire chier :grin:

4 mentions « J’aime »