Les termes de WoW

Tu parle du démoniste qui a découvert la forme démoniaque sans en subir la contrepartie de succomber a sont influence ?

Du coups si il subit le contre coup et se fait bannir ^^

Non il a succombé à son influence et on a dû lui botter les fesses. Mais il n’était pas seul dans ce cas. Apparemment de nombreux démonistes savaient se transformer en Démon.
C’est le Conseil de la Sombre Récolte qui avant les évènemments de Légion ont décidé que le moindre crétin de Démoniste qui oserait utiliser à nouveau ce sort interdit verrait son âme bannie par les membres du conseil en personne.
Ce qui fait qu’en théorie (bon c’est bidon l’explication officielle) les Démonistes savent toujours utiliser la métamorphose démoniaque, mais se refusent à le faire pour ne pas se faire bannir dans le Néant Distordu, et se contentent de l’invocation des Démons au lieu d’utiliser lui-même leurs pouvoirs.

:rofl: :+1:
Magnifique, aux moins sa confirme ce que je dit vous évoluer en fonction de l’histoire de vos illustre.

Balavoine devait être démoniste…

Je n’suis paaaaaaaas zun héroooos !

Attend ta pas vue les prêtre Zandalar => princesse talanji
=>

Ouais ben c’est chiant en l’occurrence. J’eusse préféré que les Paladins subissent ce même revers qu’a partir du moment ou un Palatank malheureux qui sur Gruul n’avait pas compris les ordres de son chef de raid qui avait dit « Je veux que tu me tank Gruul dos au raid ».

Les rare paladin que je connait qui sont capable d’influencer le gameplay a l’heure actuel.

C’est Veroctone,Turalyon et ironiquement Bolvar, yen aussi coter horde mais je sait pas trop leur conviction elf de sang ou guerrier solaire.

Bref dans tout les cas, il faut regardez de prés ce que vous voulez être a l’avenir.

Shadowland sera l’ultime ascension, si vous être pas en harmonie avec ce que vous jouer il faut le faire maintenant ou regrettez a jamais. :wink:

Tu parles, je sais mieux que les devs eux-mêmes ce qui peut plaire aux Démonistes. Je ne leur fais guère confiance.