Les twinks cassent les champs de bataille

Bonjour,

J’adore faire du champs de bataille lorsque je suis en phase de leveling. Mais je trouves que les twinks cassent vraiment le plaisir. Tu tombes sur des gars 3 à 4 fois plus stuff que toi et tu n’as aucune chance de pouvoir faire quoi que ce soit. Je pense qu’il serait peut-etre temps de retirer le blocage d’xp et d’avoir des champs de bataille plus fair play pour les gens qui font du leveling.

Ou alors faire des champs de bataille uniquement avec ceux qui ont bloqué leur xp.

3 mentions « J’aime »

Salut, c’est le principe des twinks dans wow donc je vois pas trop pourquoi ce plaindre. Si ont commence a faire des bg spécifique tu vas te plaindre comme quoi ça ne pop pas assez vite.

De plus faire des BG pendant le leveling ne sert strictement à rien hormis faire du PVP, tu as donc simplement des gens plus opti face à toi, et ils ont le droit.
Si IRL tu es en twingo et qu’une Allemande te dépasse c’est tous simplement la vie.

3 mentions « J’aime »

Tu veux plutôt dire que les twinks vont se plaindre de plus pouvoir OS des mecs en leveling ?
Comme à l’époque en fait (même si je sais plus si c’est arrivé durant LK ou plus tard).

Ha et au fait… ils ont ajouté l’xp en BG. C’est quand ils ont ajouté ça que les twinks ont ralé et qu’ils ont fini par faire un système de blocage d’xp qui les mettait dans une file à part. Ca n’a jamais été populaire vu que la vocation des twinks est de OS des gens en stuff de quête pour avoir l’impression de se sentir puissant (on se souviendra des mecs qui osaient prétendre qu’ils faisaient ça pour « le plaisir de jouer opti à bas niveau ». Bizarrement ils n’allaient plus tag en bg ensuite, de peur de rencontrer d’autre joueurs ayant « le plaisir de jouer opti bas niveau » peut être ? xD ).

Pour l’OP, malheureusement ils sont revenu sur cette décision. Donc les BG en leveling seront aussi sales qu’à l’époque d’avant l’xp en BG.

3 mentions « J’aime »

Les twinks ont toujours existé depuis Vanilla et personnes a attendu WOTLK pour les faire …

et le fait de déplacer l’xp bloqué dans des bg différent est pas venu directement avec l’xp bloqué à l’époque non plus.

Et ils ont été viré dans une file différente depuis déjà bien des années.
Donc tes arguments de « ça a toujours existé », bah non.

La question de l’OP est légitime quand tu vois que ça fait si longtemps que les twinks sont séparés vu qu’ils sont obligés de bloquer l’xp pour rester dans leur « niveau de BG ».

Oui bah au contraire je connais pas mal de personnes qui ne veulent plus faire de BG en leveling car il faut se l’avouer. Ce n’est pas plaisant de se faire OS par un gars pendant tout un BG… Je pense au contraire que ca motivera certains à revenir :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

J avoue pas trop comprendre. Ça doit être frustrant sûrement ? (Je ne PvP jamais pendant le lvling, personnellement)

Mais se faire tuer en PvP c est un peu la logique du PvP, certes même si c’est par un twink.

1 mention « J’aime »

Perso ce que je trouve fou c’est cette agressivité.

Sur retail les BG sont séparés depuis des années entre ceux qui ont bloqué l’xp et ceux qui l’ont pas fait.
C’est illogique qu’ils ne l’aient pas fait sur classic, juste pour complaire à ceux qui ne savent pas jouer sans être surstuff par rapport à l’adversaire (pve ou pvp).

Ha et au cas où, avant de m’inclure dans les « victimes », d’une je fais pas de pvp en leveling (justement parce qu’ils ont mit ce système absurde de mélanger les twinks xp bloqué aux autres joueurs entre autres raisons). De deux je fais que comprendre la demande de l’OP.

Ho et… de toute façon, quand on est pas capable de discuter d’un sujet sans partir dans des insultes c’est bien que dans le fond il a raison de pointer du doigt tout ceci.

J’en dis pas plus, mais c’est quand même du niveau du mec qui s’énerve et va sortir un « wesh vient 1v1 place du quartier » :rofl:
Enfin bon, merci pour la petite barre de rire. C’est amusant de voir certaines personnes s’énerver tout en traitant de « victimes » les autres :upside_down_face:

Y a une diff entre se faire imploser par un mec overstuff et avoir quelque chose d’un peu plus équitable.
Un twink bien stuff c’est comme s’il avait beaucoup de level de plus (tout en étant bloqué level 19).

2 mentions « J’aime »

Comment on peut défendre des personnes qui bloquent leur xp à 19, 29 ect juste pour massacrer les bas lvl ?
C’est comme défendre des harceleurs qui s’attaquent au plus faibles
Mentalité de minable persuadé de valoir mieux que les autres

7 mentions « J’aime »

Société actuelle qui essaye de faire croire que c’est normal. Ca dira « c’est qu’un jeu », mais ça insulte réellement les joueurs.
Fin bon, ça montre le niveau.

3 mentions « J’aime »

Je suis d accord que c’est pas drôle mais bon c’est le jeu aussi…

C est pour ça que je PvP pas en faisant du leveling. Plutôt attendre le lvl max sinon tu t exposes au twink.

Après si l OP fait juste du PvP une fois toutes les semaines ou moins c est pas la mort non plus…

Ou alors pourquoi pas se monter un twink pour snipé les twink en face

Suis d’accord pour les serveurs pvp en extérieur. En bg donc instancié et séparé en plages de level pour justement donner une chance d’avoir un jeu intéressant… un peu moins. Enfin je trouve pas ça idéal (y aura toujours des joueurs plus forts mais la force d’un twink est largement au delà d’un joueur max level de ta plage de level).

Et franchement, la seule raison pour laquelle ils ont pas refait le même système sur classic que sur retail c’était pour essayer de s’attirer les joueurs spé « twink » (parce que tu comprends y a pas assez de joueur sur classiiiic :rofl: (faudra ptete un jour qu’ils réalisent qu’ils ont juste très mal géré le flot de joueur)).

1 mention « J’aime »

C’est simple quand il y a une injustice du à un déséquilibre flagrant, ce n’est pas se victimiser mais c’est dénoncer !

Se Stuff un minimum? je suis avec des objets héritages et enchanté. Et malgré tout je me fais OS par un twink? tu trouves ca normal?

Tu dois être le genre de lvl 80 qui tuent des bas level et qui dit pour se défendre « hey mais tu n’as qu’à xp »

Et pour finir n’oubliez pas non plus que le jeu n’est pas uniquement joué par des gens qui sont dans l’ultra hardcore ou dans l’ultra optimisation. Il y a aussi (et j’ai même envie de dire surtout (encore plus en leveling) des personnes qui se connectent quelques heures par semaine car ils ont un travail et une famille etc. Et ceci, pour se détendre et s’amuser. Car c’est un jeu avant tout et c’est le but d’un jeu.

Alors se faire OS (et ce plusieurs fois lors d’un ou plusieurs BGs ) par un gars qui bloque sont xp pour uniquement se sentir puissant. Mouais bon je trouves ca moyen et c’est surtout pas du tout plaisant pour les personnes en faces ! et il est la le problème !

2 mentions « J’aime »

Les twinks sont un cancer depuis toujours.
On est déjà obligé d’être archi opti pour être pris dans des raids qu’on retourne, mtn on va devoir s’opti du lvl 1 à 80… Je pensais qu’entre trentenaire le jeu allait devenir plus chill et sain mais pas du tout. C’est consternant.

2 mentions « J’aime »

Le côté hardcore sur wow va falloir m’expliquer :joy:

3 mentions « J’aime »

Bah y en a que ça amuse.
Mais quand tu vois l’agressivité de certains ça fait peur (surtout quand on parle de joueur qui ne cherchent pas le défi mais simplement OS des joueurs).

C’est pour mieux ressentir l’effet « classic » xD

Perso je fais que du bg sur woltk rien d’autre donc j’ai monté que des twink pour m’amuser pas pour os les low level car si tu fais pas de twink ben en bg tu sertviras a rien surtout face à un autre twink adverse car y’a quasi que ça donc si tu veux bg et que t’as pas de twink c’est quasi du suicide.

Concernant l’equilibrage oui je suis aussi d’accord que les twinks tuent les bg que c’est beaucoup moins fun un gars avec pas de stuff ne pourras pas rivaliser ou aider sa team ça va se jouer sur le nombre coté h2 ou ally avec le plus de twink qui aura un gros avantage.

pour ma part ils devraient faire un système ou on peut tag xp mais tous le monde avec le même stuff ça serait plus équilibré et surtout plus fun car y’a des parties ou ca va juste rush le camp adverse car ce camp là n’aura pas assez de twink pour rivaliser …

et précision j’ai quasi un twink de chaque classe entre lvl 39 et 49 et quasi tous full enchant mais le but c’est de s’amuser pas de rouler sur le bg en 5 sec et on passe au suivant ou alors comme dit plus haut faire jouer les twink entre eux !

1 mention « J’aime »

Si. L’xp en BG date de la 3.2, le patch sorti en speed qui a amené le tournoi et l’île. Et dès la 3.2, ceux ayant bloqués leur xp étaient séparés du reste. De façon très étonnante, c’est devenu d’un coup beaucoup moins populaire.

Rares étaient ceux qui étaient vraiment dans l’idée d’avoir quelque chose d’optimisé pour taper d’autres dans le même ordre d’idée.
Me souviens que certains organisaient des rencontres du coup pour continuer (pendant que ceux qui n’osaient pas avouer qu’ils aimaient juste OS des joueurs en leveling hurlaient à la mort^^).