"Les Vaillants" recrutent pour levelling / roster raid

Bonjour à tous !

« Les Vaillants » est une guilde qui regroupe 300+ membres. Elle a 2 facettes : levelling et pve. Les deux sont liées : la quasi totalité de notre raid est composée de joueurs ayant pex au sein de la guilde.

Côté levelling, elle regroupe des joueurs de tous levels désirant gagner leurs niveaux à leur rythme dans une atmosphère d’échange.

Côté pve, nous proposons un ou deux raids par semaine le mercredi et/ou le dimanche. Au lieu d’être PL dans un raid qui farme déjà tout, vivez l’aventure pve à ses débuts !

Cette semaine nous avons commencé les raids, et le bilan est très prometteur : 5/10 MC et 1/1 Onyxia.

Liste des classes/spé dont le recrutement est OUVERT :

• Pour le levelling : toutes classes, toutes spés, tous niveaux
  • Pour le raid : War fury, Pal Heal, Chasseur, Voleur, Mage, Prêtre nain (heal ou ombre)

Nous avons un noyau de joueurs présents tous les jours pour échanger et jouer sans rusher. La plupart ont beaucoup à raconter et à discuter à propos de leur expérience de WoW, et savent pourquoi ils sont sur Classic : pour (re)découvrir une expérience unique, celle du dialogue et de l’entraide qui sont toujours un peu présents sur Retail mais qui sont omniprésents dans un contexte Vanilla.

Si vous voulez vivre cette expérience sans contrainte (hormis celle d’avoir un comportement correct évidemment), avoir un canal guilde bien vivant, un forum de guilde à l’ancienne, jouer avec des gens agréables et monter à la vitesse qui vous plaît, rejoignez Les Vaillants ! La procédure est simple : /who Les Vaillants, whispez-moi ou un membre qui vous redirigera vers un officier, faites-vous accueillir sur notre /g et commencez l’aventure en notre compagnie !

2 mentions « J’aime »

n’oublie pas de préciser que je suis un officier très sympathique et très accueillant qui aimerait que tous ceux qui nous rejoignent s’épanouissent dans cette guilde comme je le fait ^^

Je vous conseille plutôt de quitter ce serveur de m****.
Il sera mort très bientôt grâce a l’attitude de la horde !

Mais nous on t’aime ! Quelle désillusion…

Plus sérieusement, pour en revenir au sujet de l’OP : Bon courage dans votre recrutement !

Motte

3 mentions « J’aime »

J’ai édité le premier post pour la mise à jour du nombre de joueurs (300+ ce soir !) et de la méthode de recrutement. Bon jeu, et : up !

UP + EDIT (sur notre objectif pvp)

UP (post initial refait avec le roster raid actualisé)

sinon y a stillshot pour des cours pvp

Le post initial a été updaté ! Bon jeu !

Up mise à jour du recrutement =)