<Les Veilleurs> COMPLET

:france: :belgium: :switzerland: La Guilde recrute pour se préparer à l’arrivée de The Burning Crusade Aniversary!

:clinking_beer_mugs: Qui sommes-nous:

Une guilde sociale, ou tout le monde a sa place, peu importe le style de jeu. On s’entraide, on s’amuse et on progresse ensemble.

:white_check_mark: Ce que nous proposons:

On organise des sorties PvP, des donjons, des sessions pexing pour les rerolls et les nouveaux…

:bullseye: Nos objectifs pour TBC Anniversary:

Avoir un à deux roosters complets pour pouvoir clean les raids à chaque reset. Les soirs de raids seront détérminés de manière démocratique sur notre discord

:memo: Comment nous rejoindre ?

Directement sur notre discord, présente toi rapidement et un officier te donnera accès aux différents salons et t’ajoutera en jeu!

:link: code d’invitation Discord: COMPLET

2 mentions « J’aime »

Petit up !

On a besoin de vous pour compléter notre roster et commencer BC ensemble, guilde chill, entraide entre les membres, venez (re)découvrir BC avec nous !

:index_pointing_at_the_viewer:

Osiluan

:bell: Up recrutement ! :bell:

La guilde continue de recruter des joueurs FR / BE / CH motivés pour préparer sereinement The Burning Crusade Anniversary :collision:

Que tu sois casual, reroll, vétéran ou nouveau, tu es le bienvenu : entraide, bonne ambiance et progression à ton rythme.

:backhand_index_pointing_right: Donjons, PvP, pexing, et objectif 1 à 2 rosters clean à chaque reset, avec des soirs de raid décidés ensemble sur Discord.

:speech_balloon: Intéressé(e) ? Passe nous voir sur le Discord et viens te présenter :

À très vite en Azeroth :clinking_beer_mugs:

La guilde continue de recruter des joueurs FR / BE / CH motivés pour préparer sereinement The Burning Crusade Anniversary :collision:

À très vite! :clinking_beer_mugs:

Up ! N’hésitez pas à venir nous faire coucou sur Discord :slight_smile:

À très vite! :clinking_beer_mugs:

Salut ,

vous recherchez quoi comme classe pour vos roster ?

Merci

Salut. Je suis paltank/heal sur tbc et je recherche une guilde pour heroic et raid.

N hésitez pas à me wisp in game.

Pseudo: Sleedo