Les vieux de Sargeras...Que sont ils devenus?

Oui c'est juste qu'on avait pas le droit de se nommer Tahiti Bob du coup on a rename Tahiti :s
Paupiette haha :)
Oui la Paupiette est là en mode MT et le Tiamath en mode heal en gros des bisounours du pvp !
tin coté ally y a plu rien / personne pour pvp -_- et salut les vieux !
Et oui ça manque les warsong contre Farley :D
oé et le drood spé flag c'été quoi son nom déjà ? xD
je me demande podrol ce qu il devient
INTERNET BONSOIR
Hello petit vieux discret ici de la guilde M O R T c'est fou comme je reconnais personne à part peut être Buds on a du ce croisé dans la guilde la Pègre ou les affranchis mais pas sur^^
2 mentions « J’aime »
Ouuuuuh mais y'a de vieux noms qu'on reconnait par ici ! Bien vu le post Arethusa !

Salut à tout le monde /kiss

Hé les gens on se retrouve sur les serveurs Classic quand ils sortent ?
Y aurait il des gens qui auraient fait parti de YES WE GANK ou Synergy Effect ?
09/10/2016 12:04Publié par Plagia
Oui la Paupiette est là en mode MT et le Tiamath en mode heal en gros des bisounours du pvp !

Et Hiolas il est toujours dans le coin? :p
https://imgur.com/a/p05b0
Ouah ça fait bizarre de voir les anciens du serveur sargeras " je suis un ancien evil Bless" guilde woltk et j'avais commencer coter ally a bc chez "crowned" mettre fait tué par coolspot je m'en rappelle :)
Hey,

Je suis toujours là :), j'ai joué chez Dark Axe ma première guilde ^^

Je suis passé chez Agony, Mélancolie...

Apo = Voleur UD (vanilla)
Zaedia = Chasseuse Orc (vanilla)
Baeltylar = Paladin EDS à BC

Ravi de voir des anciens camarade de tapage de gueu** xD
Quelques vieux noms par ici, j'ai réabonné cette année après avoir arrêté fin 2012 mais le serveur était un peu vide donc je suis parti sur Twisting Nether. /wave à tous les anciens FC STORMWIND qui passeraient par là :)
Quel gachis Guilu... :(

souvenir ... https://www.youtube.com/watch?v=xL_PnmKLH7s&t=2s
On est d'accord, j'ai désabonné quelque chose comme deux semaines après la migration.
de retour en jeu depuis hier.
08/10/2016 16:57Publié par Plagia
Oui c'est juste qu'on avait pas le droit de se nommer Tahiti Bob du coup on a rename Tahiti :s


Tahiti Bob :D tout les R12/13 qui ont pop grâce à cette guilde. C'était tellement bon quand Moradine ( Moradinde après qu'il ai rename avec la TF )

13/11/2017 22:14Publié par Hellwarriõr
Ouuuuuh mais y'a de vieux noms qu'on reconnait par ici ! Bien vu le post Arethusa !

Salut à tout le monde /kiss

Hé les gens on se retrouve sur les serveurs Classic quand ils sortent ?


J'attends tellement du retour des serveurs Vanilla proposé par Blizzard que peut-être j'en attend un peu trop, mais je serait présent, mais pas en tant que priest cette fois-ci. Mais je l'attend avec impatience !
13/09/2016 16:14Publié par Healios
si y'a des gens que ça peut intéresser je remet le lien de ma video sur un gros raid capitale peu avant la sortie de BC :
https://www.youtube.com/watch?v=67l6bSh6agU
bon youtube a coupé le son, c'était ich will de rammstein!


OMG j'me souviens encore en plus j'etais affecté au rush mulgore donc j'dois avoir un bout de pixel sur la video ;)

Pour ma part ancien joueur pve (et ouais boulet que je suis je suis passé à côté de l'univers pvp de vanilla :s) chez les derniers heros a vanilla et faith a bc et woltk.
J'ai repris à wod et debut légion j'ai migré blazé par le manque de joueur ally.

Et j'attend aussi les serveurs vanilla mais je ne m'enthousiasme pas trop avant de voir ce que va sortir blizzard, car pour le moment y'a juste l'effet d'annonce avec du vent derrière.