Les vieux de Sargeras...Que sont ils devenus?

salut

y a encore de la vie sur sargeras?
C'est plutôt calme, disons.
Hey, salut les anciens!

idem, je joue depuis le day one et je reconnais beaucoup de noms ici!

J'ai commencé avec Eithel (prêtre UD), je soignais Varga, un chaman en tissus qui semait la terreur à moulin de tarren... Je croisais Firestar par ci par la.

Ensuite, j'ai croisé Plagia et les Thaiti bob en autre avec mon chaman amélio Sprigan (je jouais avec mon pote chaman amélio Martha).

Voila, de nombreux persos plus tard... je reprends (en casu) et je me demande bien ce que je vais faire vu que tout a bien changé :P
19/12/2017 13:13Publié par Témujin
M O R T un jour, M O R T toujours


Oh mon dieu, Temujin :o

Je ne joue qu'en casu en début d’extension, mais ma meilleure période était Vanilla/BC.

J'étais le druide qui avait obtenu la première monture Razzashi rapide, druide Moon puis féral à l'époque, Chicachicbom. J'étais dans la team Goulet avec Farley and co, à l'époque où il fallait se rendre au goulet pour pouvoir tag (lens, autre druide Pvp de l'époque aussi tient) puis je suis passé chez M O R T où j'ai passé de superbes moments ! J'avais également une très bonne 2v2, avec Fusiore (Deuxieme raptor ZG côté horde et sa masse Légendaire), où on faisait parti d'un top arène sur le Cdb Cataclysme <3

J'aimerai vraiment revoir du : Makenshi (Ou Makenshii), Thördendäl et Neurotica des M O R T, notre Mg Doomwhisper.

J'ai joué également avec Bubultaypay en arène 2v2 (Moi féral, Et bbtp en Heal) et j'ai joué contre pas mal de noms que j'ai vu passé sur ce topic et qui rend réellement nostalgique... Firestar, Pegasus, Les Viandards, Starisky et tant d'autres..!

Mon mage Frost sur BC était : Magefury... Les ravages de la jeunesse niveau pseudo...
Guilde que j'ai suivi : M O R T, Obscurum, Fondation, de mémoire... Mais en lisant les posts, beaucoup de noms reviennent !
1 mention « J’aime »
Purée, le premier pseudo WoW que j'ai retenu - coolspot - qui m'a ganké à mes difficiles débuts est de retour.

Ca fait 10 ans que je te connais - on s'est entrecharcuter pendant des années... je montais des groupes pour te chasser... Ahhhh je deviens sentimental.

Je te salue :)
C'était pas 10 ans, c'était il y'a 12 ans :3
Coucou à toi et j'espère qu'on se refighteras à BFA :) et surtout à WoW Classic :)
Je viens tellement souvent sur les fofo officiels que j'en ai raté ce post...

J'ai relu des pseudos (hordeux comme allys) qui m'ont rappelé la bonne époque.
J'en ai croisé en bg, du bon comme du mauvais côté (cf. les Tahiti Bob :P), quand je farmais la monture pvp, avec Sabéjita (troll chamélio) qui farmait son rang 14.

Ce qui reste des Vilains vous salue, que vous vous rappeliez de moi ou non.

*P'tit clin d'oeil à la frangine Zaedia.*
14/07/2018 21:41Publié par Coolspot
Coucou à toi et j'espère qu'on se refighteras à BFA :) et surtout à WoW Classic :)


Suis tellement nostalgique de vanilla et le gank de coolspot qu'avant hier pour le fun j'ai co ma mage sur sombrivage pour me faire ouvrir par coolspot.

/nostalgie
o/

Je me souviens de quelques uns d'entre vous.
Pour ma part j'étais essentiellement chez "La Meute", avec ce perso-ci à Vanilla.

J'ai eu une grosse période PvP et arbore toujours mon grade de l'époque en titre d'ailleurs, je l'avais farmé avec la team à Cadaveric & co.
Pas eu le courage d'aller jusqu'au R14 cela dit :p

Je croise encore un peu Farley sur Facebook, et Durt (ils étaient chez Obscurum de mémoire).

Je me souviens bien des Tahiti Bob et de Tiamath, mais aussi de Sadoo et Mazoo ^^
Les souvenirs reviennent à la lecture de ce topic.
Vivement WoW Classic ;)
https://www.youtube.com/watch?v=ZhPfJxLRh5E
Oula ça nous rajeuni pas ce post =)

Euh, dites les Tahitis, vous savez comment retrouver la video de Paupiette et de votre week end Arathi?
10/10/2016 22:55Publié par Snooii
je me demande podrol ce qu il devient


Ahhhh noooooonn pas Podrol. Jvais encore faire des cauchemards ...
Au cas ou je rejoue et je cherche un guilde PVP ou PVE ^^ (stuff 347)
C'est rigolo de voir encore le nombre de joueurs encore présent depuis Vanilla ^^
Wouooo, que de nostalgie sur ce thread x)

Pour ma part, si j'ai joué depuis le début du jeu, j'ai souvent changé de perso en main jusqu'à cataclysme pour me concentrer sur ce rogue (qui n'est plus mon main depuis bfa :p ). Je doute donc que l'on se souvienne de moi x)
Je n'ai cessé de jouer que pour une pause d'une année sur la période mop. J'ai migré peut après mon retour (c'était avant la fusion des serveurs et à l'époque il n'y avait plus que très peut de guildes active dans l'alliance).

De ceux que je connaissais et dont je me souvient, la plupart ont arrêter de joué, les autre ont migré...

Ben put*in… overload de souvenirs !

Ca fait tellement plaisir de revoir tant de noms connus !

Du coup qui joue encore depuis Vanilla/BC ? Je suis complétement tombé dans la fosse à nostalgie, j’ai repris wow sur vanilla privé, puis jme suis dit que ce qui était vraiment cool en fait c’était pas vanilla c’était ce bon vieux Sargeras !

Tellement de purs souvenir depuis les raids avec mon rogue humaine Elemente chez les Fous de Guerre, les bg low lvl sur mon hunt Seule contre Shîma (<3) puis mon passage coté horde (Playmate- renommé en Silentßoobs) chez Fondation ! Court passage chez Tahiti aussi à Cata mais pire extension :frowning:

Je cherche vraiment des gens de cette époque bénie pour jouer peinard, plutôt PVP-RBG mais peu importe au final…

Faites vous connaitre !

PS : Plagia sombre c*n, j’ai pas ton Btag, jpeux pas te retrouver coté horde ~~

Oups pas le bon perso pour poster !

Du beau monde par ici, et un gros coup de vieux ! Quelques PvpBoyz encore en vie qui se souviennent de nos douces années BC ? :stuck_out_tongue: (Baldur, war nain & Itillia, elfette druide).

Btw, rdv dès cet été à Tarren Mill.

Yo à tout les vieux de sargeras, des news pour WOW classic ( des anciens NECROMANCY ) dispo pour refaire la guilde ? coolspot tu dis quoi toi ? :slight_smile:

ps : Vandread rogue Necromancy à l’époque !

1 mention « J’aime »