Les vieux de Sargeras...Que sont ils devenus?

Précieux Vandread,
Voilà plusieurs mois que nous sommes sans tes nouvelles, toi qui pourtant chérissait ces moments de franche camaraderie, de hard push 800 games lololol, de RBG boiteux, de v3 douteuses mais surtout, et plus que tout, d’une joie de vivre partagée.
C’est avec regret que m’aperçoit que la vie t’a éloigné de cet amour, que tu ne viens plus nous voir.
Quelque chose s’est cassé entre nous, Vanzou.
Dans l’espoir d’entendre ta belle voix dans les meilleurs délais,
Cordialement
K

[quote=“Vanzx-ysondre, post:100, topic:243”]
dispo pour refaire la guilde ? [/quote]
:female_detective: t’es un homme mort. :male_detective:

M O R T :heart:

Ici Thördendäl, mage UD actif de 2005 à 2008 !

Chicachicbom OMG !
Enorme hahaha

mdr khana tg ! 800 game déjà c’est faux de 1 et je reviens en casu sur vanilla et encore je sais meme pas trop de projet ma gueule je passerais sur le discord pour t’entendre mon amour !

Je suis encore en contact (ou contact possible) avec (de l’époque Vanilla/BC), via Facebook et/ou Battlenet :

  • Zhis (troll chaman)
  • Purgeman (tauren guerrier)
  • Kidman (tauren guerrier lvl 60 à 9 ans en 2005)
  • Neurotica (UD rogue)
  • Doomwhisper (UD Demo et GM !)
  • Doomdemonia (UD guerrier)
  • Vvarderfell (UD guerrier)
  • Grosbill (Tauren Druide)

Les anciens M O R T n’hésitez pas à me recontacter sur Battlenet : Thörden#2747 !

  • Alian ? Stryke ? Narutokun ? Kambu ? Onariah ? Missa & Paci ? Sorbytorus ? Julz ? Kroken ? Saddyk ? Les frangins Strategium et Jetkiller ? et tous les M O R T de l’époque …
2 mentions « J’aime »

J’ai migré sur Hyjal pour suivre mon ancienne guilde (morte depuis), mais je me sens bien seul maintenant. Avec mes horaires décalés c’est pas évident :x

Pour la petite histoire, quand j’ai créé mon perso, le serveur avait une poignée de persos niveau 5.

Moi je suis hype par wow classic mais avec ma guilde des yes we gank on va monter un projet ensemble donc je pense pas revenir avec les necromancy désolé.

J’suis encore en contact avec beaucoup d’anciens UnKnøwn/Melancolie/Wipe For the win and co.
J’pense qu’il y a pas mal de monde hype par classic par ici aussi, à défaut de partager la même guilde sur classic il faudrait au moins choisir le même serveur :smiley:

Wow classic \o/ Farleyyyyyyyyyyy t’es où ?

Heu dans les oubliettes ?

Salut toto, la guilde M O R T vit encore a travers Onariah et Arnjin si jamais, tous ces nom que de souvenir.
J’espère qu’on pourra se retrouver sur classic ça pourrait être marrant

Vous reprenez du service pour WoW Classic les gars ? Need revoir la pelle de Titi et ton stuff brillant de chômeur !

Et y’a-t-il encore du monde des Fous de Guerre pour se marrer un peu ?

1 mention « J’aime »

Elemente tes de retour lol

Je sais pas perso je me tâte, j’ai peur que le gameplay soit très lent ^^
Tyty ne joue plus et il n’est pas chômeur loin de là
Dans ceux qui pourraient reprendre y a uniquement Paupiette, Tiamath, Olyron en gros pas grand monde lol

Du côté UnKnøwn après un premier sondage rapide on est pas mal en fait pour WoW Classic :slight_smile:
Malakian, Sylk, Narek, Arakass, Gatan, Nervous, Peluchon, Necros, Arturo, Nulish, Ironmagus, Voltag, Creato, Chauca, Shosho, Zulgart, Oranginared, Boddah, Bleizdu, Grimgor, Legato, Greed
Et peut être d’autres qui vont se rajouter a cette liste :slight_smile:

Si des Divine wrath/Everweak du début passent par là, on est 3/4 anciens à remonter quelque chose.

Thorek, Lumren, Bee <3

Bee est présent et jouera surement rogue gnome à barbe rose. Peut être que Thorek voudra nous rejoindre avec la hype, mais je n’ai plus de contact avec lui depuis la sortie de Diablo 3, enfin il a mon bnet si il est tenté.

Ça fait vraiment plaisir de voir/revoir tous ces noms de joueurs de Vanilla mais tellement triste de se rendre compte que les joueurs PVE hors top guilde sont tombés dans l’oubli !!

Alors je rends un hommage à la guilde “Les Rédempteurs” qui quitta Sargeras pour Ysondre en Mai 2006 et fonder la guilde “E P I X” …
Et un rappel des anciens au cas où il reste des survivants : Orlow, Garaz, Sangdrax, Krisprolls, Keasar, Risingsun, Sensui, Xtr, Mougatou, Napapjiri, Devon, Renvann, Masalion, Fénélia, Newren, Gleamofhope, Jill, Bourinator, Kheldorn, Philorth, Tiamor, Cyphee, Assasin, Cat, Orianella, Grounch, Kassendra, Farleik, Shakabaal, Leil, Padrou, Doomforge, Gimlhy, Raak, Glaciation, et je pourrais en citer tellement d’autres !!

Vivement le 27 Août :slight_smile: