Les vieux geeks recrutent

A supprimer **************

4 mentions « J’aime »

Sympa comme annonce :smiley:

Dommage car je n’ai pas remis les pieds en raids depuis… fort longtemps :joy:

Alors, si l’aventure des Vieux Geeks vous tente, et que vous êtes prêt à rire de vos propres wipes (et des nôtres),

Ou voir le hunt se votrer sur le reset :grin::grin:

Bonjour. Recrutez vous des joueur de MM+?

Votre guilde a l’air simpa. Mais je ne fait que du MM+. Je joue druide tank, moine tank et DK tank.

Salut Sanchö

Merci à toi, je te confirme que nous écumons les MM+ et que nous sommes bien sûr ouvert au recrutement pour faire les donjons. Passe sur le discord pour en discuter :wink:

Bonjour Lìlithh. Merci de la réponse. Je pourrai passé sur votre discord. Pr contre je n’ai pas de micro. Cela pose t’il un probleme? Je peux aussi vous contacter IG pour me présenter.

Salut ! Annonce sympathique !
Je n’ai pas réussi à vous joindre sur le jeu, alors j’ai laissé un message sur le discord dans le channel « candidature » ! a+

Notre communauté s’agrandit de jour en jour et cest avec plaisir que nous vous accueillerons , nous prônons des valeurs qu’il y avait à l’époque sur l’entraide que ce soit pour votre stuff , vos conaissances de personnages , nous sommes là reellement pour prendre plaisir a jouer tous ensemble.
Jespère que vous nous rejoindrez très vite. :slight_smile:
Les priorités de classes sont juste les classes manquantes à l’heure actuelle en tant qu’actif de la guilde donc meme si vous avez deja une classe qui nest pas prioritaire n’hésitez pas a postuler quant même via le discord ou IG si vous croisez l’un de nos membres.

1 mention « J’aime »

Mise à jour du Raid HM = 6/8 et le 7ème pratiquement tombé ! Gallawyx bientôt à nous !!

Le recrutement est toujours ouvert ! Et nous continuons à avancer avec l’arrivée de 2-3 joueurs, mais ils nous en manque toujours !!

Salut, le lien discord ne marche plus, comment on fait pour vous contacter ?

1 mention « J’aime »

discord.gg/4xwTAUrF6r
J’ai due le réactualiser.

Recherche Roster mis à jour :

• TANK = Fermé
• 2 HEAL : Priorité aux Druides et Évocateurs.
• DPS CAC : Voleur, Druide, DH, Moine en prio.
• DPS DISTANT : tous dps distant

Salut :slight_smile:

Je recherche une guilde sympa pour jouer à mm+. Je viens d’Allemagne et je déménage en France cet été. Le français n’est pas ma langue maternelle et j’apprends encore. :slight_smile: Si cela ne vous pose pas de problème, je serais ravi de vous rejoindre. :slight_smile: Mon battlenet est : Cat#24586

Bonjour Je viens de lire vôtre annonce, et comment dire que je me sent attiré par vôtre, Malheureusment le lien discord et invalide serai-t’il possible d’avoir un chemin pour communiquer avec vous ? Je vous laisse mon Btag Raivax#2528

Petit up !

Nous sommes toujours à la recherche de DPS, pour notre roster Raid NM puis HM, pour la saison 3.
Alors n’hésite pas à nous contacter en jeu si tu croises un « vieux geek » ou sur le discord, on ne mort pas … normal on a presque plus de dents !

Avec l’adresse du Discord, c’est mieux : discord.gg/xS24QXpU

Hello, je serais bien tenté de me joindre à vous car le descriptif de guilde me plaît bien mais je viens seulement de reprendre wow après une très loooongue pause (depuis WOTLK) et j’avoue que je suis largué complet…
Je joue solo et je commence à me lasser, j’aimerais rejoindre une vraie communauté soudée et jouer en guilde dans une bonne ambiance permanente.

Certains d’entre vous seraient ok pour m’aider à me mettre à niveau ? :slight_smile:
Rogue assa ilvl 641 pour le moment mais je ne connais pas les donjons, raids, etc…
J’ai également un Prêtre Ombre que j’adore jouer (no stuff) selon les besoins de la guilde.
Merci

recherche toujours des dps principalement des cac merci

bonjour c est eric pourquoi j ai ete viré ?

bonjour c est eric j aimerai savoir pourquoi j ai été viré