Les voyageurs éternels Ally/Hyjal Recrute

Depuis la nuit des temps, notre compagnie arpente les mondes du réel dans toute leur multitude. Nous avons contemplé des phénomènes que vous ne pourrez jamais concevoir… Mais il faut que vous vous informez sur ce qu’il vous attend à l’horizon…

"Les voyageurs éternel" est une nouvelle guilde à caractère familial créé il y a peut sur le serveur Hyjal, coté alliance. :fist: « date de création 08/11/2019 »

Créé pour perdurer et voyager à travers le temps ! :hourglass:

Le projets est simple, créer une structure familiale, un noyau solide de personnes matures, de joueurs passionnés et expérimentés.

Nombres d’aventures épiques nous attendent à travers ces terres inconnues…

“La mort est en pleine ascension, le voile s’amincit entre votre monde et L’Ombreterre.” :skull_and_crossbones:

Pour nous préparer nous recherchons des valeureux et courageux voyageurs qui seront prêt à se lancer dans notre quête …

Nos Objectifs :

  1. Construire ensemble une cohésion d’équipe et créer des liens.
  2. Prendre du plaisir lors de chaque session et que chaque joueur soit investi dans la vie de la guilde.
  3. Créer des groupes de Mytique + solide pour Push Nous avons 4 team .
  4. Avoir une base solide 1 mois avant la sortie du premier palier de raid de shadowland / Roster Opérationnel.
    5.Clean le contenue Hm et Mytique avant la sortie du prochain contenue tout ça sur deux soir de raid .

Voila pour les informations dans les grandes lignes. Nous serons ravis de vous accueillir sur notre Discord afin de vous faire découvrir notre petite communautée en devenir.

Au niveau de notre effectif, nous avons déjà Nos tank , pour le Roster . Mais recherchons des Tanks de qualité à vocation MM+ .

Pour ce Nouveaux Roster Nous recherchons :arrow_down:

  • 4 Dps cac: / CHaman Amélio , , 1 DH , 1 monk , 1 dk
    -1 caster élém
    On recherche des Joueurs Matures avec une expériences du Pve Hm minimum , voir Mytique .

avec une maîtrise de leur classe pour visée une avancée correct sur SHadowland

pour notre Roster , si vous n’avais aucune ambitions de raid , nos portes reste ouverte a tous voyageurs débutant , casu , et tout autre profile .

Quand un mortel expire, il laisse derrière lui un écho de lui-même et les plus puissants mortels font les échos les plus retentissants…

Et vous jusqu’où résonnera votre écho ?

Veuillez vous rendre à la taverne de Boralus :beers: pour rencontrer un membres de notre Ordre . Demander mescà#2900 ou Torghast#2117 au tavernier . Ou ici même poser votre Griffe ! :ideograph_advantage:

Bien à vous . Archimage Mesca Capitaine de L’Ordre des Voyageurs éternels .

Salut !

Je cherche une guilde pour finir tranquillement l’extension et préparer l’arrivée de Shadowland.
J’ai repris wow il y a 6 mois tout en restant un sans guilde fixe. J’ai maintenant envie de m’investir davantage dans le contenu HL et surtout humainement.
Mais avant tout je cherche des joueur suffisamment mature pour progresser et s’amuser lors des sessions :slight_smile:

Salut a toi mon gm a vu ton poste es ce que sa te dirait de discuter pour faire une alliance ou autre nous somme sur hyjal guilde très familiale sans prise de tete , ni contrainte , aucune obligation fait moi signe si tu veux discuter on ira sur le discord . Bonne soirée a toi au plaisir ^^.

Bonsoir j’aimerais savoir si votre recrutement est toujours ouvert . Bonne soirée

oui toujours ouvert , on te laisse venir nous choper sur le btag
l’ami :wink:

Depuis que j’ai rejoins les voyageurs éternels j’ai gagné 15cm, j’ai perdu du poids et j’ai gagné en musculature. Je suis enfin heureux et ce grâce à cette guilde.
Si vous nous rejoignez, vos enfants vous écouteront enfin, votre patron vous augmentera.
Alors n’hésitez pas à nous rejoindre ça vaut vraiment le coup.
:stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

salut on peut discuter si t’on gm est ok

Bonjour les amis !

N’hésitez plus, SL approche et " Les voyageurs éternels " continuent de se préparer en famille !

Pour être arrivé depuis peu, je peux déjà vous garantir une ambiance au poil avec un bon nombre de joueurs sympathiques et connaisseurs ! :innocent:

Contactez mescà#2900 ou Torghast#2117 pour plus d’infos !

A très vite, j’espère, dans Azeroth !

Ally

1 mention « J’aime »

Nous recherchons toujours des Voyageurs qui souhaite ce joindre à notre Ordre !

On recherche des tanks pour nos team MM+ qui veulent push le haut du panier !
Du Dps !

soyez certain que vous ne regretterais pas votre allégeance ! :kissing_heart:

Si vous cherchez à jouer dans un bon esprit avec des gens matures et passionnés, n’hésitez plus ! Rejoignez-nous chez Les Voyageurs Eternels !

Hello . Toujours à la recherche des classes citer sur le Poste :arrow_up: § On vous attend future Echos Chevaliers de L’ordre . Je rappel qu’on vise une avancer Mythique sur SL donc on recherche des membres Investies a 200% .

Je le répète : une guilde familiale où il fait bon vivre lorsqu’on est amoureux d’Azeroth !

A très vite aventuriers, nous vous attendons !

Bonjour à tous !

Les voyageurs sont toujours à la recherche de nouveaux Echos pour leur roster !

:smiling_imp: Rejoignez nous pour faire la fête de N’Zoth chaque semaine et ainsi être prêt à faire fléchir Sr. Denathrius :bangbang:

Ambiance familiale mais sérieuse les soirs de Raid :notebook_with_decorative_cover:

Venez vite faire raisonner votre échos ! :dizzy:
Contactez mescà#2900 ou Torghast#2117 pour plus d’infos !

1 mention « J’aime »

Petit Up . L’heure est grave ! :skull_and_crossbones: Nous recherchons toujours et encore des ECHOS digne de ce nom pour notre roster Mytique . :skull_and_crossbones:

-6 dps -rogue-monk-dk-dh-chamélio
-1 dps cac équi / cham élem
-1 heal Disco ou cham restau

Contactez mescà#2900 ou Torghast#2117 pour plus d’infos ! :speech_balloon:

Sinon tout est dans le premier post ! Motiver vous SL Arrive le 24 et nos compagnie n’attend que vous …

:cyclone: Voyageurs, les portes de l’Ombreterre vont s’ouvrir :cyclone:
Et je profite de cet instant pour renouveler notre appel aux armes !

Notre recrutement est toujours ouvert !

Des cries de douleur se font entendre par delà les plans de l’univers…
Quelque chose se trame en Ombreterre…
Sire Denathrius ne cache plus ses intentions : il compte bien déverser l’anima dans l’Antre et écraser les rebelles qui s’opposent à lui.

Rejoins vite l’ordre prestigieux des Voyageurs Eternels, depuis la nuit des temps, notre compagnie arpente les mondes du réel dans toute leur multitude. Nous avons contemplé des phénomènes que vous ne pourrez jamais concevoir…
Et nous avons besoin de toi pour cette nouvelle expédition !

Notre Roster, avec pour objectif principal le mode Mythique.
Recherche :

:ideograph_advantage: Un Moine Marche Vent
:imp: Un Chasseur de Démon Dévastation
:hocho: Un Voleur Finesse, Assassinat ou Hors la Loi
:dizzy: Un Druide Equilibre
:zap: Un Chaman Amélioration

Votre serviteur Karlmark mène actuellement la bataille seul au corps à corps, j’ai besoin de valeureux combattants pour m’aider à soutenir nos cher Tank :crossed_swords:

:cyclone:Demandez mescà#2900 ou Torghast#2117 au tavernier. :cyclone:

1 mention « J’aime »