Les Zandalaris et Kul Tirans arrivent !

Mais pour le PvE…bof bof. Et comme je ne joue que pour ça, mon jugement est forcément scale sur ça XD

Moins, quand même :slight_smile: En toute objectivité, c’est des raciaux bons, voir très bons, mais normaux. Pas… enfin, pas surprenants (on va dire ça comme ça, sinon après mes interventions sur le joujou hordeux on va me qualifier d’extrémiste allianceuse), avec possibilité de se redonner toute sa vie toutes les 1,5min.

Le truc c’est que je trouve que les raciaux des races alliées bien plus pété que les raciaux des races…plus conventionnelles oO.

Est ce fait exprès ? oO

On en parle des raciaux sacrenuits :c ? La seule chose vraiment utile c’est la boite aux lettres ( et encore, le 1% dégâts magique fait pas de mal, mais si tu joues Cac … )

Bien sûr. Ils poussent à les monter / acheter pour le rerace. C’est comme les DH qui étaient très bons lorsqu’ils sont sortis.

Mais là, ils y vont fort tout de même.

Edit : Yep, comme le dit Shâeh (rofl mais les accents sur les pseudos !), exception majeure pour les Sacrenuits. Pauvres elfes.

Mais une boite aux lettres ça change la vie !

*évite un coup de la sacrenuit *

Sauf que les raciaux de la Horde sont de meilleurs cru que ceux de l’Alliance…

En pve, oui, il n’y a pas photo :slight_smile: C’est indiscutable.

Ouh là ça dépend des raciaux : le blink des VE est limité à la moindre pente ou suramontement et utilise un GCD, les Sancteforge font kaboom en mourant, les sacrenuit ont une boîte aux lettres et un snare. Je trouve que ceux-là ne sont pas pétés. Au contraire les Mag’har ont un racial qui ne claque pas le GCD (bon il est nul mais ça fait un truc hors GCD donc c’est bien) les Sombrefer ont tout ce qu’il faut pour plaire (et pètent la classe). Les Haut-Roc ont un sprint mais qui est risqué en situation de combat et moins utile en fait que les stomp de leurs cousins de Mulgore.
Par contre jtrouve que les Sombrefer ont tout pour plaire, j’attends impatiemment de précommander la 8.0 pour jouer les mécagnomes, du coup.

Blood

  • Marrowrend Smash the target, dealing [ 37.56% of Attack Power ] Physical damage and generating 3 charges of Bone Shield. [ability_deathknight_boneshield] Bone Shield Surrounds you with a barrier of whirling bones, increasing Armor by [ 50% [ 40% of Strength ], and your Haste by 10%. Each melee attack against you consumes a charge. Lasts 30 sec or until all charges are consumed. Requires Melee Weapon. Death Knight - Blood Spec. Death Knight - Blood Spec. 2 Runes. Melee range. Instant.

Je constate que les DK sang se font encore nerf !

Jusqu’où cela ira-t-il ?

Verrons nous des chevaliers de la mort manifester devant Hurlevent et Orgrimmar ?

Allons nous devoir récupérer Anduin et Sylvanas dans l’Archerus car les chevaliers de la mort les auraient kidnappés pour faire passer leurs revendications ?

Est ce que Bolvar va enfin répondre à son courrier de fans ?

1 mention « J’aime »

Tu as de la chance que ça soit un simple livre … Et qu’il soit en lévitation … Et que seul moi puisse le voir … Sinon il te serait tombé sur le coin de la figure !
( Franchement, ne même pas pouvoir partager la mailbox avec tes copains … Je trouve ça honteux ! )

…Attend pardon ? Je savais pas que tu pouvais l’invoquer que pour toi Oo

Je pensais que c’était comme la boite aux lettres des ingénieurs oO

Eh bah non ! Et ça me soule un peu bien beaucoup :frowning:

Vraiment ?! C’est tellement stupide :joy:

Tu l’as dit bouffi !

En vrai, celui-là, c’était pété jusqu’à ce qu’il le nerf en pvp. Bon, mon avis est à prendre avec des pincettes parce que je n’ai pu le tester que jusqu’au niveau 100 en BG (après, le nerf est tombé), mais ça enlevait parfois un tiers de la vie de ton adversaire. Le type d’en face avait intérêt à se tirer passé un certain pourcentage parce qu’il était mort même en cas de victoire.

Je me souviens de mon Leveling sur un autre personnage ( Avant le lancement de Bfa ) … Je rencontre une Draenei Sancteforge discipline … Level 66 au marécage de Zangar … Je lui fait un /hé et un /kiss et elle m’attaque … déjà que j’arrivais pas à le tuer ( priest discipline quoi … ), elle me fait un /rire et me balance son racial actif … Je me suis fait One shot … Deux fois d’affilé … J’ai toujours esquivé les sancteforges à partir de ce jours là …

C’est bien mesquins, ces bêtes là dites donc.

1 mention « J’aime »

L’amour l’aura rendu un peu chèvre

3 mentions « J’aime »

RIP.

Quand j’ai vu le potentiel de l’actif la première fois, j’ai senti le nerf venir à des kilomètres.

Ce qui ne m’a pas empêché d’en profiter pleinement entre-temps :smiley: Le pouvoir du Vindicaar était en moi.