Salut tout le monde, j’ai repris wow il y’a 1 mois et j’adore up mes perso sur les anciennes extensions.
J’ai beaucoup de perso lvl 60 mais df n’est pas du tout à mon goût, ça devient une purge de faire les 10 derniers niveaux. Je n’aime pas l’histoire, les zones , et tous les donjon me semble nul. Je me suis donc consacré exclusivement au pvp cette fois-ci.
Avez vous une solution pour monter 70 avec chromis, ou d’une autre façon plutôt que faire l’extension en cours ?
j’avais vue a la sorti de l’extension que des tank allais farm de d’xp dans des donjon de shadowland en solo " salle de l’expiation/malepeste " il fessais les trach avent le premier boss en boucle
pour le boost c’est 45min voir moin avec les buff du feu/foire de sombrelune mais c’est 120K+ les 10 lvl
Voila ce que je fais sur mes persos :
Quêtes journalières cuisine / pêche, ou quêtes de mascottes.
Donjons marcheurs du temps.
Sinon les events, le solstice d’été donnait pas mal d’xp.
T’as essayé les champs de bataille ?
Si t’es pas pressé tu peux faire les feu du solstice d’été oui. Pense à bien faire ta faction ET la faction adverse quand tu peux, éteindre le feu adverse donne 2x l’xp d’allumer le tien. C’est loin d’être le plus rentable mais c’est chill et tu peux te mater un truc a côté. Tu peux te contenter de faire que quelques niveaux, te concentrer sur les extensions ou les 2 feu sont assez proches comme a LK
J’ai deux persos ou j’aime pas trop le game play (y en a un c’est un perso pour farm), je les ai pex uniquement via recolte, dj, expé. Ça va vite franchement.
Quelqu’un a dit les bg et j’aimais bcp en faire en phase de pex mais maintenant c’est treeeees long à pop
Oui la récolte très bonne activité aussi. A BFA il y avait tellement de plante partout sur j’ai pex mon druide farm level max sans m’en rendre compte, me faisant 1M au passage haha (mais c’était le début d’extension)
En soi, c’est déjà chic que le principe de switch de temporalité existe, donc hormis te dire de prendre ton mal en patience, tu risque de devoir attendre la prochaine extension (pour que la tempo monte jusqu’au 70) ou trouver d’autres alternatives
Moi en ce moment j’ai uniquement poncé le scénario avec un personnage avant d’enchaîner des marcheurs du temps sur un roulement de perso, le résultat est très satisfaisant
En ce moment c’est toutes les 3 semaines (t’as juste deux semaines d’attente donc)
Donc t’as de quoi faire
Mists of Pandaria
13 au 20 juin
Warlords of Draenor
4 au 11 juillet
Légion
25 juillet au 1er août
Burning Crusade
15 au 22 août
Wrath of The Lich King
5 au 12 septembre
Cataclysm