Bonjour,
J’ai repris wow après m’être arrêté à WOTLK et je remonte tranquillement quelques persos.
Afin d’essayer de pas rendre le leveling trop redondant entre chacun de mes perso je me demandais si il était intéressant d’utiliser la trame temporelle de chromie ?
J’ai vu également que les artisanats sur l’ile au dragon ne permettait que de créer que des objets à partir du niveau 60 donc je me dis que c’est peut être pas le mieux pour se lancer.
Que me conseillez vous ? Ile au dragon et j’attends d’avoir le niveau pour me faire quelques craft ou choisir une ligne temporelle ?