Levels 48/60 - stop abo ou persévérance ?

2 mentions « J’aime »

A l’extrême limite me faire exploser en sortant du fly, bon c’est désagréable à la fin, mais c’est juste un mauvais moment à passer. Et encore, je ne me plains pas, je suis fufu. J’arrive à m’enfuir en vanish après le rez.
Ah zut, ils ont aussi spy. Je suis mort…
Mais tuer le flight master et donc engranger des DK ? Euh…

Pas besoin de spy pour le coup pour faire ça, juste le journal de combat suffit vu que la portée est suffisamment faible + le cadavre qui passe en squelette, mais après c’est vrai que c’est toxique

J’ai mis 20 minutes pour grappiller 1k xp rapidement sur des mobs sur Finkle pour pouvoir up + minimum 2 heures de perdues avec 2 groupes différents pour rentrer à BRD, c’est plus un jeu, j’ai de base pas trop le temps de jouer en semaine et même le week end et quand j’me co les jours ou je joue peu, bah j’peux pas en fait, je passe mon temps de jeu en fantôme. Soit je pex un second perso sur Auberdine soit j’arrête mon abo j’ai pas que ça a faire à me taper des chômeurs qui n’ont aucune connaissance du système pvp et qui farrm des journées entières aux steppes ardentes (comme le war Butozator)

3 mentions « J’aime »

J’ ai stop mon abo mon conjoint aussi, j’invite ceux qui en ont marre aussi de faire de même, wow est pas un jeu de contrôle de territoire, le jeu actuellement est injouable aussi bien coté ally que h2, les seuls qui s’amuse sont les guilde h2 et ally qui font du contrôle de territoire, je ne payerais plus pour un jeu que je ne peu pas jouer. je retourne sur ff14 jusqu a que blibli face quelque chose , si non cela sera la fin de classic et seuls les guilde qui font du contrôle de territoire seront sur classic a ce vh entre eux peut être que cela est ce qu ils veulent, je retourne ff14

3 mentions « J’aime »

Je comprends pas pourquoi tu vas sur Classic et a FORTIORI sur un serveur PvP si c’est pour raisonner ainsi ? C’est exactement ce qu’on en attendait

4 mentions « J’aime »

Pour le coup… FF 14 et WoW Classic en serveur PvP sont assez éloignés sur le point de vue PvP…

Troma as tu quelque chose contre le fait que je stop mon abbo? Cela te dérange !

Non j’essaye de comprendre ton raisonnement d’aller sur Classic, sur un serveur PvP, puis t’en plaindre alors que tu connaissais ce qui t’attendais.

C’est exactement comme aller à la piscine et se plaindre d’être mouillé

2 mentions « J’aime »

Bah, je pense pas qu’il s’attendait non plus à se faire farmer par des mecs 60 en plusieurs bus de 40 et devoir corpse run pendant 1h pour faire un donjon, enfin bon ça devrait se calmer d’ici le up de rank d’honneur quand certains verront que c’est une perte de temps et que ça devient ennuyant à force je pense.

1 mention « J’aime »

Je suis venu sur Classic (Sulfuron en particulier) pour retrouver un Ysondre like. Je suis sûr que tu te souviens de la réputation (tout à fait exacte) de ce serveur.

Aujourd’hui ça ressemble à rien. Ni toi ni moi n’avons connu la purge actuelle.
C’est tout nouveau pour tout le monde.

J’imagine que tu estimes aussi que ça va se calmer très bientôt alors ce massacre ne seras qu’un mauvais souvenir pour beaucoup mais de la à dire que c’est ce à quoi on s’attendait… c’mon.

1 mention « J’aime »

Pareil, j’ai eu l’excellent timing de ding 48 juste pour la p2. Aucun moyen de faire une quête dans les zones de mon lvl, a n’importe quelle heure du jour où de la nuit (quand on y pense c’est assez impressionnant que même a genre 3h du mat ya encore des groupes “pvp” qui courent partout dans les zones 5x).

Seule solution de mon côté, spam les instances (pas de bol, personne veut faire Maraudon et le temple c’est les deux instances les plus chiantes!) ou bash du mob dans certaines zones plus tranquilles.

… yep je suis pas près de passer 60 moi!

tl; dr. mais oui, je pense que tu devrai désinstallé et arrêté ton abonnement.
de rien, adieu

D accord avec toi et meme constatation que toi l’ope sauf que je suis horde. Les gars de ma guilde lvl 48 a 59 disent la meme chose. Dans ma liste d ami certains ne se connectent plus.

Comme je disais encore et toujours les même mongoles… un groupe camp ( au camp ) et l’autre au rez… ils sont bien organisé pour camp du lvl 38 , 36, 40, … chapeau bas messieurs … je comprends toujours pas l’intérêt du grey kill ? enfin perdre 30min - 1h de son temps a faire ca

Ps : j’écris cela en attendant…

Perso j’ai aussi stop mon abo, c’est juste injouable. Des bus de H² qui campe les zones/entrée de donjon ou raid, c’est simple on peut pas joué. Donc aucune raison de payer … Je repasse dans un mois on verra comment cela a évolué.
Blizz finira par dire qu’ils avaient raison et que la hype tombe vite :roll_eyes:

Moi on m’a dit: essaie Assassin’s Creed Origins, alors je suis dessus maintenant et j’ai pas touché WoW de la semaine.
Très bien, je le conseille.
Pour Classic, j’attends un miracle, qui par conséquent n’arrivera pas.
Faut passer à autre chose, c’tout.
Ça finira avec 99,9% de h2 qui auront 3 heures d’attente pour un bg, et qui se battront à 150 contre 1 allianceux.
Ce sketch sera sans moi.

Accroché vous ,ca sera un succès de up 60 dans ces condition de guerre ouverte.
Vous en rigoler dans quelque mois et dans quelque années on vous verra sur le forum tailler les nouveaux qui on pas connu le “vrai” PvP.

Tout le monde est touché par ça aussi bien allys que hordeux, alors faudrait un peu arrêter de chialer sur un faux déséquilibre alliance horde qui n’existe quand dans la tête de certains. Dans les deux factions on en bave en phase de pex !

3 mentions « J’aime »

Tu parles de quoi là? Non juste pour comprendre. Tu appelles ce qu’on vit du « pvp », et ben, t’as honte de rien toi.
Immonde boucherie oui! Je ne peux pas appeler PvP lefait de me faire insta-kill en atterrissant à un fly, ou gankké par 10+ level 60 quand je suis sur un mob de quête.
C’est juste D E B I L E.
Et donc, sans moi.
Mon seul regret est d’avoir 6 mois d’abo payé en token…

« Heureux sont ceux qui ont l’ esprit simple car le royaume des cieux leur appartient »

  • la Bible