L'extension est vraiment un grand bol d'air frais!

Pour l’instant je la trouve trop bien ! :panda_face:

Et vous votre avis à chaud ? :panda_face:

10 mentions « J’aime »

Bonjour,

Quand même beaucoup beaucoup de quêtes annexes bug pour le moment =/

1 mention « J’aime »

Oui mais c’est normal pour un début d’extension, ils font ce qu’ils peuvent je pense ! :panda_face:

1 mention « J’aime »

moué bof c’est des quêtes ça se travail, je pense qu’il y a tellement de problème en interne que on va rien dire pour cette extension XD

Moi aussi! même si j’y joue pas encore:)

2 mentions « J’aime »

Le pexing n’a jamais vraiment déçu donc aucune raison de s’exciter pour le moment.

J’ai pas joué très longtemps.
Les quêtes sont assez banales pour le moment (ça passe mais sans plus).
Le dragonriding est très prometteur et le seul donjon que j’ai fait (celui avec les centaures dans la grande plaine…) était vraiment cool par contre.

Pour le moment tout va bien :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Franchement, ça va.
Je trouve que dans l’ensemble c’est plutôt linaire.
Le jeu reste dans ses origines, et c’est ça qui fait son charme.
Finalement c’est très bien, c’est du World of Warcraft tout simplement.
J’apprécie vraiment.

8 mentions « J’aime »

Assez déçu pour ma part de la banalité des quêtes pour l’instant. On arrive dans un lieu mystérieux et vieux de plusieurs dizaines de milliers d’années et il faut comme d’habitude aller ramasser 10 kouyes de loup et 2 bouts de tissu. Plein d’allers retours incessants et une limitation du vol qui frustre.

Je m’en fous de voler mais laisser nous aller partout en monture au sol, que diantre.

Ah si, et je ne vois quasi personne. La première extension en 14 ans où je me sens vraiment seul en quêtant. Mais bon, on va encore me dire que c’est dans ma tête, que le jeu est full vie et que tout va bien :wink:

1 mention « J’aime »

Le layering est beaucoup trop présent oui.
D’ou l’impression de vide.

2 mentions « J’aime »

Gros plaisir de mon côté. Le dragonriding est juste un plaisir immense, j’ai finis de découvrir les runes, avec mon pote on s’est fait plaisir sur ça toute la journée.

Je suis passé 70 y’a pas longtemps et j’ai pas trop fait les dj, mais j’ai beaucoup apprécié les zones. Pas un grand fan des quêtes cela dit.

Encore une fois, le système de talents me fait le plus grand bien, j’ai plus la moindre envie de m’inspirer d’icyveins & co.

Bref, gros bol d’air frais bien carry par le dragonriding, je me suis vraiment éclaté à pex 70.

J’ai bien aimé le PvP, mais un peu trop phasé, et c’est moi qui dans 100% ait commencé à me battre.

15 mentions « J’aime »

Pandasympa, le retour! Des aujourd’hui sur votre forum !

6 mentions « J’aime »

Très bonne surprise de ce côté, avec un pote on a attaqué 2 mecs, on s’est battu 2 fois comme ça, bon ils ont pas trop aimé ils ont ramené 3 personnes de leur guilde on s’est retrouvé à 5V2, mais j’ai trouvé ça grave cool en vrai.

Par contre par pitié qu’ils fassent quelque chose pour le phasing / layering / inter-serveur, j’en peux plus de tout ça.

J’aime beaucoup les nouveautés au niveau des métiers aussi, et bien évidemment l’arbre des talents, c’est si bon.

Je suis 64 là et j’ai terminer la première zone. C’était vraiment chouette. Et une zone de fin assez épique . C’est beau. Le dragonriding sympa à utiliser on a fait quelques glyphes. Et les cinématiques réussi.

Un début d’extension qui me plait oui.

1 mention « J’aime »

Ça commence bien, j’en suis encore à la première zone mais je trouve les quêtes intéressantes.

Les zones sont d’une grande beauté, très vivantes et détaillées. L’exploitation verticale sied très bien au dragonriding.

C’est aussi très sympa de retourner à une certaine simplicité (même si le lore de SL ne m’aurait pas derangé sans ses retcons à tout va).

J’apprécie également beaucoup les nombreuses cinématiques.

C’est un très bon début

1 mention « J’aime »

Les zones sont grandes, très agréables à traverser à dos de dragon ! Une fois l’arbre de talent du dragon compléter, c’est encore mieux !

Les quêtes… Mouais, des quêtes quoi. J’ai pas trop suivit j’avoue (comme toujours xD). Mais arriver dans une zone, en faire le tour en dragon pour récupérer les glyphes et faire les courses, puis enchaîner avec les quêtes. C’est comme ça que j’ai fait. Je suis passé 70 sans avoir finit la campagne. Comme quoi, j’étais encore assez large. Et j’ai pas fait beaucoup de quêtes annexe, à part sur la première zone où j’en ai vraiment fait pas mal, moins sur la deuxième et aucune sur les 2 dernières.

La capitale est très agréable, grande, mais tout est assez proche finalement. Les métiers, je ne sais pas, je ne m’y suis pas encore attelé. Mon War est Ingé/Forge, donc 0 récolte (à quand les métiers de récolte de base pour tout les perso en fait ?).

Bref, une très agréable extension pour le moment en ce qui me concerne !

1 mention « J’aime »

Sur ce forum dès que tu oses émettre ne serait-ce qu’une observation qui ne va pas dans le sens du jeu, on te lynche sur la place publique.

Et tu en es parfaitement la preuve en illustrant mon propos et me parlant de vaccin ou de je ne sais pas quoi. Merci croquette tu as raison, le jeu est fine.

2 mentions « J’aime »

Nan mais hésite pas à continuer de plomber le truc alors que c’est sorti y a 2 jours. C’est une bonne mentalité.

1 mention « J’aime »

Ben moi je la trouve bof pour le moment , zones fades ( Bon j`en ai vu que 2 pour le moment ) et quêtes vraiment banales . Donjons sympa par contre .

Ça reste une première impression.

J’ai pas avancer beaucoup pour l’instant car j’attends un nouvel ordi avec sdd je lag trop dans les capital ou qd il y a du monde mais il y a un peu de diversité a la pêche c’est sympa et les palourdes avec les perles ça faisait longtemps qu’on y avait plus droit