[LFG] Archimonde -Horde!

Bonjour /Bonsoir a vous :wave:

De retour sur Wow ( sans avoir vraiment commencer en faite ><) j’aimerais m’y "re"mettre plus profondément

J’ai remarquer qu’en solo c’est quand même kasi impossible trop de contenu… trop de chose a assimiler… et a comprendre pour y arriver et pouvoir profiter du contenu HL

Donc je suis a la recherche d’une guilde déjà bien implantée et active en PvP/PvE acceptant les débutante prête a apprendre et s’investir !

Ou je pourrais trouver des joueurs expérimenter qui pourront me guider et répondre a mes nombreuse questions :roll_eyes: :innocent:

qui organise des sortie pvp/pve pour découvrir les stratégies ( car partir en PU c’est chaud – )

Enfin voila je ne suis pas exigeante ( ou juste un peu ) ^^ mais il n’est pas facille de trouver ça place dans un jeu comme WoW quand on arrive de nul part

Et le plus important HAVE FUN !!! :partying_face:

PS : je joue prêtre heal (disciple) mais je peux changer au besoin ^^
J’attend vos mp !
Mon discorde Lolita.#4373

Bonjour si sa t’interesse nous recrutons :wink: Nous avons un roster pve qui partira en NM et HM et un roster pvp qui partira en rbg. Le reste du temps nous ferons de l’arene, bg , mm+ selon les spécialités de chacun ! Milhaek#2477 si sa t’interesse :wink: