LFG et absentéïsme

Bonjour tout le monde,

Le LFG est ENFIN disponible (il aurait déjà dû être là à BC) mais les première dérives se font déjà sentir.
Les mecs qui insultent alors qu’eux même sont mauvais.
Les gens qui ninja.
Mais je pense que le pire actuellement ce sont les tanks qui sortent du donjon quand celui ci ne leur plait pas, et attendent de se faire kick.
Pénalisant de ce fait l’entièreté du groupe, parce qu’il m’est déjà arrivé d’attendre 25 min après le départ du tank sans qu’il soit remplacé.
Je me demande si la fonction pour continuer la recherche quand le donjon est commencé fonctionne réellement.
Du coup tout le monde quitte et retour case départ, après avoir perdu 40 min (15 de recherche initiale, et 25 dans le donjon a attendre un autre tank).
Il serait temps de mettre un place un système qui pénalise les gens qui abusent du système.
Le LFG n’est pas un hôtel, quand on est tp dans un donjon, on le fait.

Tu sais que beaucoup de monde était contre le LFG justement à cause des dérives et comportements toxiques que tu cites ?

5 mentions « J’aime »

Salut, et oui. On peut mettre les meilleurs outils à dispositions des joueurs, y aura toujours des dérives parce que les gens sont des singes mal éduqués. Oui je généralise.

Soit on pointe du doigts ces outils et on milite contre leur ajout parce que retirer tous les jouets qui sont problématiques c’est évidement toujours mieux que d’éduquer les enfants.

Soit on aime le confort de ces outils mais on est obligé de se taire parce que sinon « ben voilà pk on était contre le lfg et patiti patata, on vous l’avait bien dit et patati ».

Un cas comme dans l’autre, on doit tous subir parce que de toute façon blizzard n’en a rien à carrer. Ils font le minimum syndicale, n’adaptent rien, n’améliorent rien, ne respectent rien, comme d’hab, et laisses les toxiques proliférer comme jaja… Par contre pour faire des packages 3 changements de nom/races/faction là ils sont présent.

Oui je suis aigri, oui je suis désagréable, oui je suis soulé, oui je me plains, oui j’ai qu’à arrêter le jeu et oui c’est ce que je vais faire.

Ce qui pose problème c’est pas l’outil, c’est le manque de sanctions. C’est ce qui manque cruellement au jeu, des sanctions, des conséquences, un cadre, appelez ça comme vous voulez.

1 mention « J’aime »

« Dieu se rit des hommes déplorant les conséquences des causes qu’ils chérissent »

Bossuet

2 mentions « J’aime »

La tu vois on a un comportement typique. On à joueurs qui à lutter pour avoir la LFG maintenant ces même joueurs font des topic ouin ouin pour dire les gens en LFG ils sont pas cool. Ils ont ce qu’ils méritent.

Wouah, tu transpires la sympathie toi dis donc.

3 mentions « J’aime »

Nan c’est juste qu’à un moments faut arreter Pour imager : Tu hurles partout que tu veux la LFG en disant que la LFG c’est génial et c’est la solutions à tout. La LFG sort et tu chiale car tu te rend compte que la LFG c’est claqué au sol alors que tu as étais prévenu et que tu as rien voulu savoir et que tu as maintenu ta position. Bah à un moment donner tu as réclamer ton plat de m.rde bah tu mange ton plat de m.rde point.

1 mention « J’aime »

Je ne l’aurais pas dit de façon aussi crue, mais sur le fond il a raison.
Il suffit de revoir les vieux posts (qui datent depuis le début de classic, avant même la sortie de classic même).

Mais bon, ils ont gagné, blibli l’a mit… maintenant on va les voir se plaindre de toutes les dérives toxiques liées.

1 mention « J’aime »

Mouais, de mon point de vue c’est pas très malin ce que vous dites^^. Ca fait très : je vous l’avez dit ! Et toc ! C’est très puéril.

Moi je suis contente de l’outil en tout cas, pour le moment rien à redire, des toxiques y a toujours eu et y en aura toujours malheureusement, avec ou sans LFG, faut faire avec.

1 mention « J’aime »

L’expérience personnel n’est pas un arguments. Sinon je peux dire Moi j’ai eu 0 soucis avant la LFG et que depuis la LFG c’est la m.rde. La LFG est un outils catastrophique ça a était prouvé à WOTLK de l’époque et ça à était reprouvé sur ce Wotlk.

Sauf qu’avant la LFG tu jouais exclusivement avec des gens de ton serveurs donc si tu faisais trop de la m.rde tu pouvais très vite être fiché et BL. Avec la LFG tu pourras toujours faire le toxique sans avoir de répercussion derrière c’est ça que vous avez visiblement du mal à comprendre

Pourtant sur d’autres jeux ça se passe nickel. Le manque de sanction, c’est juste ça le problème. Y a aucunes conséquences aux mauvais comportements sur WoW, il est là l’unique problème. Rien à voir avec un quelconque outil…

Tout le monde s’en fichent d’être dans une BL d’un random et si vraiment le serveur entier te reconnait, hop un petit changement nom/serveur et tu es libres de recommencer.

Payer pour pouvoir être toxique ça freine. à moins que la personnes est des centaine d’euro à mettre dans wow.

Parce que l’outils sur les autre jeu est pas catastrophique

Maintenant j’ai une question : Pourquoi jouer à classique en voulant les outils de Retail ? Tout le monde à voulu un classic pour l’esprit le fait de faire tout manuellement etc. De mon point de vu et ça n’engage que moi vouloirs les outils de Retail sur classique c’est juste partir sur un Retail 2 donc aucun intérêt

Parce que l’outil était présent à l’époque, patch 3.3.0, de TLK normal qu’on puisse l’avoir non ? Pas comme les dj gamma, alpha, beta en revanche…

donc parce que c’etait la à l’epoque il faut absolument l’avoir ? argument claqué.

Pour les gamma alpha etc je suis d’accord ça n’a rien à faire sur classique c’est des MM+ déguisé

Mais wtf ben oui ???

Bah non. Pour moi classic était une occasion pour blizzard de réparer leurs erreur car oui à mon sens la LFG est une erreur Mais blizzard reste dans leurs travers

1 mention « J’aime »

Bah non. Classic c’est une version aussi fidèle que possible à l’original pas une version eco + reforged/Classic + ou ce que tu veux.

Une version changée/améliorée ne m’aurait pas dérangée si ça avait été annoncé comme tel. Peut être même qu’on aura droit à une version Classic améliorée ou a une suite inédite à l’avenir et tant mieux si c’est le cas. Mais Classic s’est voulu le plus fidèle que possible, je m’attends donc à retrouver la version d’antan avec ses qualités et ses défauts !

3 mentions « J’aime »

ouai bon pour résumé si on te sert un plat avec quelque etrons caché dans le plat et qu’on te dis On va faire une version classique tu reprendra donc le même plats avec les même etrons. hé bah pas avec ce genre de gens qu’on auras de meilleurs jeu.

En fait, tu veux pas comprendre mais c’est pas grave je savais déjà que la discussion n’allait pas aller bien loin avec toi. J’aurais essayé tant pis.

1 mention « J’aime »

Effectivement, on ne fait que voir avec cet outil toutes les dérives qui avaient été annoncées. Forcément, aucune raison que ça se passe différemment de la première fois.

Cela dit je ne blâmerai pas forcément les joueurs parce que je ne pense pas que Blizzard ait mis en place cet outil suite à une demande des joueurs mais plus pour des raisons de facilités techniques.

1 mention « J’aime »