LFG et absentéïsme

L’outil marche moins bien tout de même car les différences de stuff sont vraiment énormes. Se retrouver en DPS 5k4 GS avec un tank non paladin 4k5 GS c’est terrible.

Sans parler de l’outil tag raid :

Avant tu te taguais pour le raid, et tu apparaissais dans la liste des joueurs qui cherchent un groupe en plus de voir les raids en formation.
Aujourd’hui tu vois uniquement les raid en formations, du coup si tu montes ton raid, tu ne sais pas a l’avance quel rôle ou classe cherche un groupe.
Dommage :frowning:

Sinon pour ceux qui se plaignent de l’automatisme de l’outil, je vous rappel que vous avez accès au canal de discussion RechercheDeGroupe en toute circonstance.
(avant il fallait tag dans une recherche pour pouvoir s’exprimer sur ce canal)

Faites comme moi, montez vos groupes, et tagué dans l’outil quand full pour être TP, succès garanti.

il y a un outil pour montrer la menace dans ton précieux details t as juste a l activer et rester en dessous du tank. C est vrai que c est terrible d apprendre a jouer correctement avec des tanks normaux

On parle de wolk la, pas de vanilla. Ca fonctionne plus ce genre d’excuse pour les tanks qui comprennent pas le jeu. (les tank opti mono en donjon dj par exemple)

Il parle des cas où y a une différence assez grande de stuff, et du coup logique que le tank ai un peu plus de mal si t’as les dps en mode « yolo burst ».
On parle de LK classic, pas de retail où même unstuff tu tiens large le mec full stuff.

Salut, pour ce qui concerne le LFG, comment dire …
J’ai débuté sur Classic depuis le premier jour, j’ai toujours voulu faire de cette expérience quelque chose de sain et de respectable. Oui j’ai eu des différents à droite à gauche, mais pour pas grand chose; mais se faire kick en donjon car j’ai posé une PDA sur un tank et non sur un healer, est sans doute la chose la plus risible et déconcertante qui me soit arrivée sur le jeu.

Résultat on wipe sur le premier boss. Rien de si grave car on met 2 min pour revenir mais on me kick. J’ignore ce qui me fait le plus de peine, le fait que le mec qui a initié le kick soit un random sans parse, ou le fait que des joueurs français du même serveur ont sciemment accepté le vote.

J’ai jamais était pour ou contre le LFG, c’est pratique à certains moments, mais pas pour ce genre de cas.

je parle aussi de lk classic ou les dps sont devenus assez idiots pour ne pas s adapter c est pas compliqué de réflechir et lever le pied en fonction du stuff/classe de tank.

Euh… je soutenais ton post justement XD

War armes c’est spécial je peux ne pas taper 10 secondes et quand meme reprendre l’aggro avec tourbilol sur les petits tank
je peux aussi ne pas lancer la moitié de mes sorts mais c’est relou
C’est meme pas lever le pied c’est juste passer 50% du combat à pas taper
je peux faire 3k de dps de moins que le type devant moi et etre quand meme devant lui à l’aggro

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.