L'homme de fer buggé ?

Bonjour à tous,

J’ai fait un twink niveau 19 pour réaliser le haut fait “l’homme de fer” qui consiste à porter et capturer 3 fois le drapeau sans mourir …Chose que j’ai faite en drood tank et je suis pas mort du BG …Mais le haut fait ne s’est pas validé …J’ai pris un screenshoot du tableau final où on voit bien que j’ai pris 3 fois le drapeau avec 0 mort durant le bg …
Mais il est bug ou j’ai oublié un truc …?

Slt , jai le meme probleme sur mon main qui a reussi le hf sans qu’il soit validé il y a qqes jours a peine.
Vu la difficulté de ce hf , j’ai immediatement fait une requete ou on m’a repondu que les maitres de jeu ne pouvaient pas verifier ce que jai fait lors de ce bg (OoO) ni valider le hf…

Je precise que je l’ai reussi dans les bonnes conditions et non lors d’un goulet evenement.

Donc oui le hf est bugué et visiblement on aura aucune aide de blizzard sur ce point…

un joueur extremement decu

la meme …ils peuvent pas vérifer , ni donner le haut fait … C’est deja pûtain de hard a faire et quand on y arrive enfin bah ça bugg …
Tres bon jeu et les MJ servent a rien dans ce cas …trop bien

En même temps les HF PVP sont complètement bugués oué, combien de fois des mecs de ma guildes ont validé certains HF en mode totalement random alors qu’ils avaient rien fait :thinking:

Je viens de le refaire avec énormement de chance et j’ai toujours pas eu le haut fait …Ca casse vraiment les c******* la !!!

Créer un bug ingame. Le haut fait est bugue actuellement. Plus il y aura de report plus le bug sera prioritaire