L'identité de la Horde, et ce qu'il en reste

C’est tatie Sylvette qui va être contente ^^

Il n’y a pas de question…non.

J’ai une démoniste darkiron couturière qui va produire en masse des gambison, cuir clouté, harnais de bataille…jaunes!!!

Pourquoi tant de méchanceté… :sob:
Clairement ils vont niquer Tyrande, d’une façon ou d’une autre…le plus grand bien pour l’alliance serait la mort de ce foutu roi-gamin!!!

3 mentions « J’aime »

J’avais oublié de te répondre là-dessus, mais voilà ce que j’en pense :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Façon Tommen dans GOT; trop bright, trop naïf, trop bienveillant, donc rapidement doublé par des complots de l’ombre.

Je trouve l’option crédible d’ailleurs, dans la cinématique où Tyrande drama-quitte l’ambassade en demandant le sang de la Banshee, t’as Genn qui discute un peu à chaud avec Anduin. Ce moment où Anduin clame en regardant un horizon invisible qu’il ne croit qu’en la paix et que ça ne peut marcher que comme ça, dans le plan on sent vraiment une déconnexion qui agace Genn, qui s’en va en serrant le poing.

Tssss…

Zul a mis le feu à la ville en pierre avec une torche, la barre est haute :stuck_out_tongue:

C’est pas nouveau après, je veux dire regarde les orcs. Avec w3, jusqu’à Wotlk on a eu des orcs plus réfléchi, honnorable tout ça. Et puis vient cata ou on recycle les orcs de W1 et W2, des gros teubé, assoiffé de sang.

2 mentions « J’aime »

Blâme plutôt les scénaristes derrière, moi je trouve qu’Anduin ne mérite pas toute la haine qu’il reçoit. Sa mièvrerie in game peut être insupportable, mais dans les livres on se rend compte que c’est un personnage plus complexe. Dans « Shadows Rising », on le sent tiraillé entre ses convictions et ce qu’il doit faire, j’en parlais sur ce topic. Il n’est pas tout lisse le petit et il a le potentiel de devenir un personnage respectable. J’aimerais vraiment que Blizzard continue sur cette lancée et en fasse plus qu’un simple monarque pacifiste

1 mention « J’aime »

Les elfes de sang et les sacrenuits pourraient très bien former une faction à part entière.
Dans la Horde ça fait tache je trouve.

1 mention « J’aime »

Mais ouiiii et ça serait encore mieux s’ils pouvaient aussi être en de bons termes avec les Elfes du Vide :sob:

1 mention « J’aime »

Honnêtement j’en sais rien cela pourrait être possible autant que de prendre la dernière Menethil pour succéder à Sylvanas apportant après BFA une image positive des Réprouvés.

Peut-être cependant beaucoup de joueurs anciennement de W3 connaissaient son existence ainsi que ceux qui s’intéressant de loin ou de prêt au Lore là dessus je ne suis pas d’accord avec toi. Sauf que le développement des Réprouvés est lié de loin ou de prêt avec Sylvanas dire qu’ils ne le sont pas est une erreur en soi. L’autre erreur reste comme je l’ai dit avoir fait uniquement de Sylvanas, l’idée générale de cette race sans aucunes autres possibilités mais la question reste la suivante. Pense-tu que le Lore de cette race serra intéressant uniquement via un changement de leader et de direction d’alignement si on peut le définir ainsi ? Oui et non, on ne le sait pas à l’heure actuelle autant que j’ai mes réserves sur le Lore élaborer de Blizzard et cela ne signifie pas non plus que je rejette complètement Calia. Mais bon soyons réaliste le nom Menethil reste plus vendeur que Faol malgré son prestige.

Dommage ceci aurait été pertinent.

Juste pour garder au chaud quelques pistes intéressantes qui sortiront peut-être un jour quand ils n’auront plus d’idées.

C’est une contradiction et va directement dans le sens de ce que je dis. Le développement des Réprouvés était centré sur deux choses : Sylvanas, et leur désir de se venger d’Arthas. La première s’est barrée et le second a été éliminé. Maintenant que leur reste-t-il, qui leur reste-t-il ? Que dalle et personne. C’est pour ça que je dis que cette race n’a pas été suffisamment développée. Si elle l’avait été, le départ de Sylvanas ne les aurait pas mis en PLS totale et ils auraient pu la remplacer par un autre Réprouvé de taille mais, pas de chance, il n’y en a aucun. Toute race présente dans le jeu et bien développée ne repose pas sur uniquement sur son chef.

Chaque race de WoW a besoin d’un leader mais je l’ai déjà dit, ce qui serait pertinent pour les Réprouvés à mon avis c’est un nouveau Conseil Affligé qui rassemblerait à la fois des Réprouvés de la première heure et des marginaux. Changer d’alignement, ou plutôt d’identité n’est pas nécessaire et je n’ai jamais dit le contraire.

1 mention « J’aime »

Sauf que je l’avais déjà dit ici;

Sauf que je ne veux pas uniquement mettre une seule vision d’une race au détriment de l’autre. Prétendre qu’ils n’ont pas d’alternative hormis celui de Calia est un choix de scénario rien de plus. Si on avait mis un pnj qui aurait fait pire que la banshee, les arguments pour et contre auront été les même. Je me méfie juste des directions et des explications bancales de Blizzard souhaitant enlever toute subtilité aux races ayant à la fois une part d’ombre et de lumière vu qu’on est plus sur la rédemption et d’être du bon côté que la possibilité d’avoir le choix de faire ce que l’on veut. Calia reste un personnage qui a déjà parti pris, sachant que dans le fond elle ne connait que très brièvement la condition de Mort-vivant alors comment pourrait-elle aider une race qui a connu ça depuis des années la damnation même avec toute la bonne volonté du monde. Maintenant peut-être va-t-elle être intéressante au fur et à mesure maintenant je pense qu’il est trop tôt de prétendre qu’elle serra bénéfique ou non hormis cette idée de rédemption d’une race qui a souffert.

Je suis d’accord avec ce point que je le trouve intéressant cependant je ne pense pas que Blizzard se fasse vulgairement ch*ier avec ce genre de truc. Les races semblent prendre la même direction mais bon on verra ce que cela donnera dans les prochains mois. Mais bon peut-être suis je un peu trop méfiante vis-à-vis de l’histoire des Réprouvés ou peut-être je me suis fourvoyé très largement sur cette direction que je ne vois pas d’un bon œil surement.

1 mention « J’aime »

Je n’ai dit nulle part que Calia était la seule solution pour les Réprouvés.

1 mention « J’aime »

Pour moi le vrai chef de la Horde c’est Thrall même si je joues pas orc. Mais ils me saoulent les chefs Orcs à aller prendre l’air en campagne pendant qu’on se fait chier avec Sylvanas. Pour moi la horde c’est un vrai chaos en ce moment. Avant j’arrivais à communiquer avec un Orc avec un gracieux Loktar voyageur. Maintenant c’est plus compliqué.

Je suis d’accord qu’il y a beaucoup de races hordeuses qui font greffons et plus y en a plus c’est compliqué.
Ça se sent in-game qu’il y a plus de cohésion.
Sinon je suis parti deux mois et j’espère qu’en Bg ça va mieux. Parce que c’était vraiment vraiment chaud (à part en épique)
en bg quand je suis parti. :slightly_smiling_face:
Jspr qu’on se retrouvera en forme.
Allez force et honneur A+ H2.

Mais ne t’en fait pas j’avais compris et je le sais :wink: .

1 mention « J’aime »

Oui les kor’krons surveillaient les apothicaires à Fossoyeuse, mais ça reste des soldats, pas des sachants. Ils pouvaient parfaitement les empêcher de tester de nouvelles souches de peste, ou de prendre de la matière première ‹ fraîche › pour les abominations.
Mais de la à ce qu’ils distinguent la partie motricité de la partie conscience du cerveau, j’y crois pas.

Sauf que justement, une abomination demande de la matière première fraîche, en particulier le cerveau qui selon la quête link doit , et contrairement à un réprouvé lambda, le résultat est sans conteste très différent de la personnalité originelle si ce n’est rien à voir, il ne fait aucun doute pour quiconque surveille la création des abominations que ceux qui les fabriquent ont dû interférer sur la personnalité de l’abomination quand bien même ils ne sauraient pas le « comment » de l’affaire.

Et, puis, on parle des Réprouvés qui utilisent la Peste, malgré l’interdiction sans vraiment subir de représailles de la Horde, non?
Et son utilisation n’est pas vraiment discrète…

je revient la dessus en 1er
heu c’est quoi ton contre argumment?
je dit que la difference sur certain point de traitement (dont le traitement d’anduin) semble penser que suite a bfa/bts blibli a sans doute decider d’etre plus « dirigiste » avec ses auteur
que quand on a eu king pour illidan expliquant qu’il avait quasi quartier libre et ce que decrit roux, ya une difference qui peut facilement s’expliquer par une volonter de pas revoir un BTS ou des les premier teasing t’avait les joueur qui criait au retcon (a juste titre) pour les reprouver devenue un erzats denuer de nuance de reich malgres a contradiction via quete ingame, les monologue interieur de sylvanas qui ne font plus aucun sens avec sl ect ect

bref, quand tu te retrouve avec un bouquin « lore » qui au final n’a qu’un event « canon » et dont seul calia ressort, perso qui est une abomination loristique en puissance et qui a etait ,de l’aveu de golden, choisi uniquement sur pression/demande de cette derniere --’

oui, ca devait etre un nouveau perso reprouver a la place de calia a la base
et la ca aurait fait sens qu’elle ai l’arc qu’a calia

bref, virer golden, gardeer des gens comme roux u.u

les muhonna +alli qui n’on jamais aimer les reprouver depuis cata
l’erreur standard des possesseur d’ip en ce moment, cracher sur les fan actuel qui aime deja ton produit afin d’attirer de potentiel nouveau fan sensement plus nombreux mais qui de toute facon ne consimmerons pas

serieux, pk jouer reprouver si ils se font reduire a des humain maigrelet emo? autant jouer humain
car c’est ca que promet calia --’

envoyer specifiquement pour surveiller les reprouver quand meme
si ils avait vu un truc pas glope jpense quand meme qu’il aurait fait tout remonter a la hierarchie ^^’

et vu les butor que c’etait…

1 mention « J’aime »

Ca s’appelle un quiproquo Jabber. Je pensais que tu disais que Roux avait reçu des directives concernant l’histoire pour rattraper des erreurs touchant au lore que Golden avait fait dans ses propres romans. J’avais mal compris, ça s’arrête là.

Super, mais ça reste un avis qui ne répond pas à la question. Tu as donné la vraie réponse en disant que ramener Calia était un choix de Golden = ce ne sont pas tes fameux muhonna qui ont demandé spécifiquement à revoir ce personnage dont le joueur moyen ignorait facilement l’existence jusqu’à récemment.

1 mention « J’aime »