Lié deux comptes wow ?

Bonjour,

J’ai ouïe dire qu’il était possible de lié deux comptes Wow si marié.
Est-ce aussi le cas pour deux personnes de la même famille ?

Plutôt que d’envoyer une requête MJ,
j’espère trouver une réponse ( sûre ) ici :open_mouth:

Salut,
Tu peux déplacer une licence wow sur un autre compte battle.net si le compte est au même nom+prénom. Donc dans le cas d’un mariage le partage de compte reste interdit même si les personnes sont de la même famille.

Par contre tu es autorisé à partager ton compte avec un/des mineur(s) de ta famille.

Bonjour Øbù,

Il est possible de « lier » deux comptes World of Warcraft via le système du parrainage, afin de recevoir certains bonus en jeu. A noter cependant que ce système est actuellement en pause, et qu’il reviendra très bientôt sous une nouvelle forme. :slight_smile:

Alternativement, et comme l’indiquait Peuchotte très correctement, il est possible de rassembler différents jeux et différents comptes World of Warcraft, si vous possédez vous-même plusieurs comptes Blizzard (Rassembler des comptes Blizzard).

Le but de cette manipulation est d’aider un même et unique joueur à réunir ses différents jeux sur une seule adresse email, si cette personne a créé plusieurs comptes Blizzard par le passé.

Hello !

Merci à tous les deux pour vos réponses. :kissing_smiling_eyes:

  • Reste plus qu’à trouver ces fameux comptes oubliés.

Bonnnneee journée !!! :hugs:

Donc en gros, je peux remplir tout ce que vous dites et filer mon compte a un pote ? Super…

Le truc dégueulasse avec ça, c’est qu’une personne ne jouant plus depuis 7-8ans peut ce connecter a tout moment, acheter un abo et limite être au même niveau que ceux qui ont prit le temps de farm ? Bof bof…

Monture liée, vol en bfa(qui est chiant a farm) lié, HF lié…

Soit vous donnez le choix de le faire pour tous, ou vous ne faites rien, mais en gros la a travers vos dires, vous favorisez une personne étant de la même famille, alors que d’autre ce casse les fesses à farmer ?

Je trouve pas ça correct… certaines personnes n’auront JAMAIS une personne de leur famille qui joueront(comme moi par exemple) donc je peux meme pas lié le compte de ma copine par exemple ? ou celui de mon meilleur pote ?.. Juste ridicule…

Vous arreterez avant de devenir un paye to win !

Edit: je parles la pour exemple d’un père ayant 2 comptes WOW, et en donnant un a son fils…

je peux donc possèder 8 compte WOW les liés et ensuite donner les logs a des amis comme ca on aurait tout égal ? c’est super de jouer en ayant juste a up un perso et que tout le reste ce fasse tout seul…

Non ?
Relis ?
Je sais pas ?

Non ?

Par contre je me demandais ! Si je lis mon ancien et mon nouveau compte sur le btag de mon nouveau compte , que devienne les objets collector de draenor de mon ancien compte ? sont ils transféré ou perdu à jamais .
Inversement si je rattache mon nouveau à mon ancien , les races alliés n’y sont pas débloqué sur l’ancien . Vais-je perdre le hf lié ?

Bonjour, je possède deux comptes don 1 compte beaucoup plus vieux avec des HF et monture plus disponible actuellement… ( Proto noir, pesti… Titre unique d’ulduar et Naxx et j’en passe… ) je voudrais rassembler mes deux comptes en un seul pour récupérer tout ça bien sûr ils sont du même nom ect… Cependant quand je me rend sur la page blizzard bah je tombe sur une page qui me renvoie sur une autre page qui ensuite me renvoie sur la même page … En bref je ne trouve pas l’option pour rassembler mes comptes, il faut que je passe par une requête, ou il y a bien une option directement disponible sur le site de blizzard ?