Limite quotidienne du contrôle parental

Bonjour,

Je remarque à l’instant que l’interface du contrôle parental a été mise à jour. C’est très bien, c’est plus propre et plus en phase avec le reste du site Battle.net.

J’ai constaté que dans cette nouvelle interface, la limite de temps de jeu quotidienne affichait « 180 heures » au lieu des « 3 heures » que j’avais paramétré jusque-là. J’ai donc édité cette valeur pour la remettre à 3 heures, en me disant que c’était un problème d’affichage suite à une conversion en minutes dans la nouvelle interface. Mais en fait pas. Du coup, mes enfants se sont vu autorisé non pas 3 heures, mais 3 minutes de temps de jeu :slight_smile:

Si à l’occasion un développeur pouvait remettre d’aplomb la conversion heures/minutes, ça serait super. En attendant, j’ai mis un temps de jeu illimité… et un chronomètre :wink:

Merci d’avance

les pauvres, j’imagine bien le lancement du jeu, sélection du personnage / chargement / se tp en ville / chargement / limite de temps de connexion terminé

1 mention « J’aime »

C’est moche, j’ai souri en imaginant la tête de tes enfants…

1 mention « J’aime »

Accessoirement, j’ai aussi remarqué que le calendrier (réglage des jours et plages horaires de jeu) était buggué. Hier, dimanche, alors que j’essayais de faire un horaire personnalisé en sélectionnant tous les jours sauf le lundi, impossible de se connecter au jeu sur les comptes des enfants.
Bref, je vais pas tester tous les cas de figure de cette fonctionnalité, mais si quelqu’un chez Blizzard pouvait se pencher là-dessus, ça serait pas mal.

Bonjour et merci pour ces retours :slightly_smiling_face: . Des modifications devraient être apportées prochainement.

1 mention « J’aime »

Bonjour, bonjour,

Des nouvelles des correctifs sur le contrôle parental?

Merci d’avance!