Limiter la bande passante de WoW

Bonjour à tous,

Je dispose d’une petite connexion donc j’essaie de profiter du jeu grâce à la fonctionnalité qui permet de jouer alors que le jeu n’est pas tout à fait télécharger.

Cependant, malgré avoir limiter la bande-passante des mises à jours sur le logiciel Battle net, le jeu télécharge à fond de balle et ne me permet pas (en fait ma famille) de profiter du restant de ma connexion.

Il y a t’il une solution pour limiter la bande passante du jeu ? Je n’ai rien trouver dans les options réseaux.

Merci à tous.

Salut,
Si tu joues alors que le téléchargement n’est pas fini c’est normal qu’il ne respecte pas la limite de bande passante. Par exemple chaque fois que tu vas dans une nouvelle zone le jeu doit le plus rapidement possible télécharger tout les éléments de la zone.

Wow en lui même (une fois totalement téléchargé) demande presque rien en bande passante. Donc je te conseille de laisser télécharger le jeu mais de ne pas jouer. Fait le pendant la nuit par exemple.

Merci pour ta réponse.

Je me posais justement la question de la limite car avant j’avais une connexion bridée à 125 - 150ko/s et j’avais joué sans aucun problème en même temps que le téléchargement. Aujourd’hui je suis plutôt vers les 600 - 700ko/s donc ça aurait laisser de la marge pour les autres.

Mais bon, tant pis, si ce n’est pas possible je me ferais une raison. :slight_smile:

Après es-tu vraiment sûr que wow est le responsable dans l’histoire? :thinking:
Enfin bref, je te conseille quand même de laisser finir le téléchargement à un moment où ça ne dérange personne.

Yep, j’ai laissé le gestionnaire des tâches sur un autre écran. Pour tout dire, WoW semble laisser de la marge pour d’autres applications pendant quelques temps et puis passe en mode glouton et aspire tout ce qu’il peut de connexion ^^’

J’ai testé par exemple avec un stream, qui prend 3-4mbps et WoW ne prenait que 2mbps pendant une ou deux minutes. Puis hop, il gobe tout le reste.

Après ouais, me reste qu’à laisser tourner la nuit

Bonjour Stormearth,

Les limitations de bandes passantes configurables dans les paramètres de l’application Blizzard / Battle .net ne s’applique qu’aux données qui ne sont pas immédiatement nécessaires.
Si vous êtes en jeu et que le client du jeu n’est pas totalement téléchargé, ces restrictions seront ignorées afin de limiter au mieux les ralentissements qui dégraderaient votre expérience.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !