L'impact de Classic sur la "santé" de WoW?

Bha c’est blibli, sous Bc qui n’est pas non plus mauvais bien que ses gros défauts, j’avais été choqué par le game play du pretre avec son cercle de soin sans CD … limite abusif et il me semble qu’au niveau drood c’était pareil.

tu va rire alors, actuellement el cercle de soin du prêtre holy…est un talent qui est un des trois choix d’un palier, oui oui il n’est même plus Baseline.
Pareil pour le mot de mort

=), sous classic niveau priest un sort me manquera vraiment, la prière de guérison si je ne me trompe pas dans le nom.

il es toujours dispo ce sort, tu ne veux pas parler du puit de lumière ?

Non celui qui se ballade entre ceux qui se prennent des tartes 5 fois de mémoire.

ah celui là ? toujours là il n’a jamais été supprimé et il est toujours aussi important dans la gestion du hps.

1 mention « J’aime »

Oui très bon sort mais sous Classic il n’existe pas ^^

ah oki je n’étais pas au courant tu vois, mais je vais découvrir un peu tout cela à classic quand je vais tester un peu.

Le priest sous classic est une très bonne classe heal mais le panel de sort est un peu moins pratique, la prière de soin n’est utilisable que sur ton groupe pas sur le raid, pas de COH, pas de prière de guerison, pas d’ombrefiel, pas d"'hymnes… l’aqntifear est strictement réservé au nain, si tu le veux si tu joues priest fait un nain sinon tu ne l’aura pas.

L’humain de mémoire c’est prière de desespoir le racial priest.

oki oki le fameux sort racial du prêtre, comme pas mal de sp H² feront ud pour la peste dévorante.

1 mention « J’aime »

Tout change et ne plus avoir de Shaman coté Ally ça parait pas mais quand on a l’habitude d’en avoir a coté de soit ça pu un peu au début mais bon je présume que le palouf côté Horde peut manquer aussi avec ses flashs heal.

Je connaissait un mec qui disait qu’il allait faire un palouf coté horde sur classic et il était sérieux, imaginez sa réaction quand on lui a expliqué que ce sera dur :’)

2 mentions « J’aime »

Ha ha ha. ça craint du cachou mdr

Béh wouep :slight_smile:

Et oui côtés Ally pas de toto RF pour Ragnaros ^^

si je ne raconte pas de connerie un palouf aura une aura RF.

Oui, une aura de mémoire.

c’est aussi pour cela que l’arrivé des BE et draenei a fait grand bruit pour BC

Bha j’ai jetté ma naine pas belle pour faire un poulp =)

J’ai commencé à BC perso :slight_smile: