L'incivisme gangrène Wow

Tu parles aux gens ils ne te répondent pas, te zappent.
Ils ne disent plus “Bonjour” “Bonsoir” dans les Dj/bg/lfr.
Tag dans ton groupe et te leave sans un mot.

J’ai l’impression que Wow est devenu un fast food géant ; Pas le temps de déguster, mange et fuis.

De nos jours quand j’aide quelqu’un j’ai limité l’impression que la dite personne veut me faire une gâterie tellement les gens son désespérés et abandonnés a leurs sort.

Tout devient fade.

12 mentions « J’aime »

Y’a le camion-benne qui passe dans ma rue

C’est bien vrai ! Heureusement que tu montres l’exemple en ouvrant ce topic !

25 mentions « J’aime »

Y’a des lfr au niveau 18 ?

1 mention « J’aime »

Oh bordel je croyais qu’on parlais des incisives et je me disais “le type à la gangrène aux incisives ça doit faire mal”

14 mentions « J’aime »

C’est malheureusement pas d’aujourd’hui le manque de politesse sur le jeu. De toute façon ça reflète les mentalités en géneral irl.

2 mentions « J’aime »

Je comprends parfaitement l’OP.
Pire, on arrive à une époque où tu peux te recevoir un “blc fdp” quand tu /w un mec pour lui dire que sa transmo’ est réussie.
J’ai que 30 piges, j’en ai pas 65, mais j’ai vraiment l’impression que les “gamins” d’aujourd’hui ont un sérieux problème au niveau social, c’était déjà pas ouf “de mon temps” (ca fait 15ans quand même :p), mais l’adage qui dit que ça empire avec le temps, perso’ j’y crois dur comme fer.

10 mentions « J’aime »

Je te conseille d’aller sur Classic, tu seras surpris, les joueurs se parlent :grin:

7 mentions « J’aime »

À force de rendre le jeu toujours plus fade ben les joueurs le deviennent aussi

C’est pas vraiment la faute des joueurs au final car moi même sur le jeu je me sent très individualiste même si je suis dans une guilde semi hl que j’ai aucun remord à quitter et changer tout les 3 mois si j’ai envie, alors que sur classic ben je me suis senti différent j’sais pas pq :thinking:

Y’a plusieurs facteurs qui rendent les joueurs antipathique

  • la perte d’intérêt du contenu extérieur et donc plus d’interaction entre joueur à ce niveau

  • des gameplay toujours plus fade qui a pour conséquence de détruire l’interaction entre joueur au sujet des classes

  • des métiers tous plus inutile avec 1/4 de lqr ainsi que le retrait de tout ce qui est renfort d’armure ou broderie qui rendait le commerce vivant sur le jeu

  • le stuff devenu une course aux proc avec leur titanforge de !@#$% qui a détruit l’interaction des échanges ou des répartitions du butin comme le master loot

Retirer plein d’élément de gameplay a eu cette conséquence sur l’humeur globale des joueurs et c’est pas en leur disant “dites vous bjr svp” que ça va s’arranger

Tu peux pas reprocher aux gens d’être des joueurs fast food dans un jeu fast food

4 mentions « J’aime »

Alors d’aprés toi, le titanforged rend les gens de mauvaise humeur sur le jeu et du coup, ça explique pourquoi ils sont impolis du coup…
Rassure moi, tu ne le penses pas vraiment ? :slight_smile:

Ben si, il fait partie des éléments qui fait de wow un gros jeu fast food de consommation, la rng à outrance et l’accessibilité abusive sont les 2 facteurs principaux qui ont rendu le jeu comme ça

Restez avec ces !@#$% si ça vous chante mais acceptez le fait que votre jeu restera comme ça

2 mentions « J’aime »

Ah oui, tu le penses vraiment que la RNG et l’incivisme sont liés.
Bon je ne vais pas perdre plus de temps là, bon jeu à toi malgrè tout.

Je vais quand même pas m’amuser à donner des exemples non plus, dans tout les jeux fast food l’incivisme est presque une généralité (cc lol) et wow en fait partie mtn

3 mentions « J’aime »

Comme si refuser des “memes specs”, les inspections devant l’HDV, link les HF, demander X de Gear Score n’étaient pas de l’incivisme…

3 mentions « J’aime »

Tu pourrais dire bonjour au moins l’OP, un vrai fast food ce forum…

1 mention « J’aime »

Les mauvais comportements de la vrai vie se répercutent sur un jeu en ligne ou nous sommes anonymes ? Tiens je n’étais pas au courant :thinking:

Mais continu de toujours être poli, tu finira bien par trouver des joueurs qui sont encore bon délire même en lfg, c’est pas tellement rare :grinning:

2 mentions « J’aime »

Se plaindre que les gens se comportent comme des joueurs fast food dans un jeu fast food c’est comme se plaindre que des gens boient de l’alcool dans un bar :thinking:

1 mention « J’aime »

moi je dis rarement bonjour, cela m empêche pas de donner du stuff que j’ai drop… cela veut rien dire.

1 mention « J’aime »

Faut vous faire une raison, c’est notre société de pourris gâtés qui veut ça.

Aujourd’hui, la communauté wow est souvent comparée à celle d’autres jeux. (vous voyez de quoi je parle)

Et comme par hasard, son gameplay est aussi de plus en plus comparé à ces même jeux.

ça n’a rien à voir avec “l’époque” ou “la société”. Mais avec le jeu auquel vous jouait. Et ses cibles.

2 mentions « J’aime »