L'incivisme gangrène Wow

Ben non puisque plus tu fais de boss plus tu loot des emblèmes mythique et donc plus tu peux acheter du stuff vite

Et quand bien même certains font que les 3 premiers boss il suffit juste de varier le nombre d’embleme en fonction des boss

1 emblème pour les 3 premiers
2 emblèmes pour les 3 autres
3 emblèmes pour les 2 derniers (voir 4)

Relis moi, je pense y avoir répondu dans mon argumentaire.

Pas dans mon expérience. Il y en avait certes, mais pas beaucoup. Le jeu était fait de telle sorte que ce genre de joueurs finissaient par être “exclus” assez rapidement par la “pression sociale” liée aux bonnes et au mauvaises partiques u jeu en groupe. Ce qui n’est plus le cas maintenant du fait de l’anonymat total.

A part 2 ou 3 exceptions au grès des patchs, il y a plus de spé viables actuellement (sur les dernières extensions) que sur Classic en PVE. A Classic, les classes et surtout les spé étaient plus restrictives.

Je disais faux concernant le fait que pal DPS (et tous les hybrides) soit devenu réellement viable soit une mauvaise chose. Ca ne l’est pas. Parce qu’il existe encore des gens sur ce jeu qui estiment que les hybrides ne devraient pas être performants par rapport aux purs DPS…

En 8.2, je peux comprendre avec le stuff benthique.

En 8.1, ce n’était pas le cas. Vu que les expéditions étaient liées à ton ilvl comme l’émissaire. Ensuite trouver des groupes M0 avec un ilvl bas, c’est assez galère.

Les métiers ont toujours de l’utilité, tu préférais l’ancien système, je l’ai compris. Rien que plus haut, je t’ai donné une autre utilité et il y en a encore d’autres.

Donc tu préfères acheter ta pièce à l’hv plutôt que de la gagner en jouant avec une chance de proc. Ma foi …

Ce que je dis est faux sur le full, n’empêche que tu es pour le principe de pouvoir acheter plus de la moitié de ton stuff avec un ilvl équivalent au mythique à l’hv.

D’accord avec toi sur ce point, un hybride ne devrait pas être sous considéré de part ses capacités d’hybride justement. Mon propos portait plus sur les spé DPS pures dont certaines à Vanilla n’avaient pas leur place en raid (à juste titre ou pas peu importe. Idem pour les heal d’ailleurs.

C’est sûrement moi mais je n’arrive pas à situer ton avis sur ma question d’aprés ce que j’ai lu de tes interventions.
Donc du coup, pour ta réponse à ma question, c’est oui ou non ?
Si c’est oui, je peux invoquer une RNG méchante avec moi comme raison pour un ninja loot ?

Comme quoi, les ressentis peuvent être différents. Je sais pas, j’ai pas compté le nombre de ninja loots auxquels j’ai assisté mais bon je trouvais ça fréquent à l’époque. Et aprés, un priest qui prenait une piéce de T0 démo, beaucoup se justifiaient de l’avoir fait ensuite ("je peux équiper donc je need ").

JAPONAIS NONDIDJU !!!

2 mentions « J’aime »

Pas grave ils se ressemblent tous !
“Alerte racisme incoming”

Dans la mesure où on se déteste les uns les autres…Les actualités le montrent…

Je parie que si tout le monde coupait les infos et regarderais moins le journal il y en aurais tout de suite moins.

1 mention « J’aime »

Pas quand c’est réellement institutionnel…Ce qui reviendrait à couper l’éducation quoi. Que je sache, jamais on ne m’a appris à l’école la haine des Allemands.
Bon, je m’arrête, ça dérive vers un terrain glissant.

C’est un peu la conclusion de “Bowling for columbine” ce que tu dis là.

Par contre ça n’a rien à voir !

Bonjour ! :slight_smile:
Pense à dire “Bonjour” quand tu ouvre un topic qui parle du fait que les gens ne savent pas dire bonjour. :slight_smile:
Au revoir.

J’ai testé pour vous. Les résultats sont incroyables.

C’est assez lié au contraire. Les infos bombardent non stop et sont là pour maintenir un climat de peur et d’inquiétude. C’est hyper anxiogène et ça agit de façon significative sur le comportement et le moral. Tu as déjà entendu des bonnes nouvelles dans les infos ? Moi très rarement.

3 mentions « J’aime »

C’est en grande partie pour ça que j’ai lâchement fui twitter, c’est clairement pas le lieu où passer une bonne journée ^^

Les médias français vous font peur ? :rofl:

Et ben… si vous avez peur de la désinformation j’ose même pas imaginer…

C’est pas les médias français qui font peur, mais les abrutis qui les regardent.
Toi aussi tu dois connaître tonton chui pas raciste, qui après une bouteille de rosé te lance des discours pour remettre la scnf sur les rails et irait a la piscine juste pour porter ses brassards.

Paraît que ça pousse à la consommation…

Moi j’ai toujours trouvé ça flippant, le “professionnalisme” des présentateurs.

Le mec t’annonce, en moins de 3 minutes, le nombre de victimes d’un conflit (avec ou sans images) et passe genre à la météo de façon professionnelle (donc sans émotions visibles).

Le pire c’est ceux qui se gavent pendant les manifs, les pro du terrain.

1 mention « J’aime »