Cher Grand père Hiver, j’ai été un bon orc sage pendant ces 2 années de Classic, et je t’écris aujourd’hui pour te faire part de ce que je souhaiterait avoir pour le voile d’hiver 2021.
Pour commencer, ce serait cool que la Crète Lugubre d’Azshara sortent enfin sur le jeu, ça ferait un bg asymétrique bien sympa qui s’inscrirait pleinement avec notre époque, féru de moba.
Il faudrait sortir les raid d’Uldum et des cryptes de Kharasan aussi, mais sans avoir de nouveaux tier d’équipement (à la place du complémentaire un peu comme hache tripes, afin d’offrir des alternative au stuff, sans créer un nouveaux gear-cap)
J’aimerais aussi une 3e faction rattaché à la voile sanglante, qui permettrait de dynamiser un peu plus le Wpvp et désengorgerait un brin la surpopulation hordeuse ? pourquoi pas la possibilité d’avoir un language “boucanier” et d’autres avantages exclusifs ?
Enfin ce serait vraiment sympathique d’avoir plus d’objectifs mondiaux à la manière des maleterres ou de silithus (même si c’est pas encore présent en jeu) histoire que le monde soit un brin plus influencé par les joueurs.
A ne pas prendre trop au sérieux plz^^ Perso je m’éclate sur le jeu actuellement, malgré la brouette de controverse qui s’est déversé sur le forum, et j’me dit que ce serait une super occasion pour Blizzard d’enfin viser le produit qu’ils avaient souhaité y’a 15 ans, sans le rush de développement qu’a poussé à le sortir tel qu’on le connait.
Du love !
Edit : j’avais oublié mais… On veut un p’taing d’serveur Rôleplay aussi bon sang ! (J’dirait même qu’on en veut deux ! Un RP PvE et un RP PvP)