Coucou Asûra,
Idée très bonne, mais J’avais déjà pris l’initiative de créer un topic pour regrouper les communautés.
Il est visible ici : Liste complète des communautés + FAQ - nº 44 par Sourihan-kirin-tor
Je sais pas si c’est pertinent de faire la liste de ton côté, surtout sous cette forme.
En effet, il est important de :
- classer les communautés par catégorie pour les retrouver facilement
- mettre un lien vers les topics. Le code peut expirer dans certains cas, c’est juste TRES compliqué de mettre à jour à chaque fois. Au moins les personnes intéressées peuvent contacter directement le responsable de communautés (t’as mis le responsable, mais pareil ça peut changer parfois. Donc un lien vers un topic avec des contributions permets aussi de contacter d’autres joueuses et joueurs ^^)
Ensuite je pense que ça peut être intéressant de travailler ensemble à ce type d’annuaire plutôt qu’en créer d’autres. J’avais même envisagé un site dédié qui permet de renseigner sa communauté, mais ça serait quand même mieux que Blizzard propose un vrai outil InGame pour trouver guilde ET communauté.
Si t’as des suggestions et envie de discuter de la meilleure manière de gérer toutes ces listes, ça sera avec plaisir => sourire#2194
#LargeSourire