Liste des guildes RP - CCS - KT - CCC

End Tassel je confirme aussi, Alexændra était un de mes rerolls spécifiquement créé à l’époque pour la guilde, avant qu’elle ne cesse tout activité.

La maison End Tassel a donc été retirée, n’hésitez pas à me prévenir si vous avez la confirmation d’autres guildes qui se sont arrêtées.

Bonjour je suis a la recherche d’une guilde pve sur Culte de la rive Noir avec du RP mais je n’ai quasiment jamais fais vraiment de RP sur wow je souhaiterais découvrir donc je cherche un guilde qui veut bien m’apprendre le RP tous en fessant du PVE merci

J’en profite pour présenter les Hurleurs Chanteguerre, sur le CCC

  • Thème général : Clan orc, Horde tribale
  • Description : Phalange autonome du Clan Chanteguerre, luttant pour la défense de ses terres, et la déchéance des ennemis de la Horde
  • Quartier général : Fort de KArgathia, Orneval
  • Utilisation du Rand : Non
  • Activités proposées (autre que RP) : Pvp, Pve
  • Lien forum guilde : http:// www.hurleurs-chanteguerre.fr.cr
  • Contacts : Grabuge, Takanta, Tawaka
  • Restrictions : Pas d’elfes, de réprouvés, de Chevalier de la Mort ni de démonistes
1 mention « J’aime »

Votre guilde à été ajoutée à la liste , Grabuge.

1 mention « J’aime »

En ce qui concerne le ccc coté horde, je crois pouvoir dire qu’il n’y a plus rien sur ces serveurs… pas croisé âme qui vive en 1 semaine… à part 2, 3 personnes à Orgrimmar…
J’ ai quitté le serveur…

Merci de ne pas répandre de fausse rumeur.
Il y a des activités et diverses guildes et joueurs actifs sur le CCC côté Horde.
De plus il y a un discord Communautaire, où on peut voir les évents ouvert à tous.
Sans compter les events fixe du Lundi (taverne) et Dimanche (bataille inter-faction)

Après, on est en WM on, car à la base on est des serveurs RP-PvP peut-être ça qui joue dans la visibilité :wink:

1 mention « J’aime »

Loin de moi l’idée de vouloir répandre de fausses rumeurs : je n’ y aurais aucun intérêt…

Je n’ avais réellement vu personne sur le serveur, peut être aussi à cause de mon petit niveau. Effectivement en allant ce week end à Orgrimmar, j’ ai pu constater la présence des lvl 120 occupé à “raider” entre eux…

Bref. Si j’ai froissé certaines guildes restantes sur le serveur, je m’ en excuse platement; ce n’ était pas le but recherché.

Cordialement.

Merci beaucoup ami pandaren!

Tout le plaisir est pour moi.

Bonjour camarades,
Savez vous si les guildes Ascendance et La Main d’Argent sont encore actives ?