Liste des items à ne pas jeter / ! \

Il y a aussi le [Crâne de malédiction imminente] qu’on obtient après quelques quêtes aux Terres Ingrates / Ulda.
Un must have pour éviter d’être sheep / sap ou autre. A garder à tout prix si vous voulez faire du pvp à un niveau très sérieux.

Pareil, dans l’idée de faire du pvp à haut niveau (ça marche aussi pour le pve) :
Le [Sac-médecine furbolg] permet de rendre 100 pv par seconde pendant 10 secondes avec un CD de 20 minutes.

C’est là qu’on se rend compte que Vanilla c’était vraiment un autre délire… et pour l’instant, la liste est encore très courte ^^

2 mentions « J’aime »

C’était pas lors de l’évent pré-WOTLK ça? On en lootait des 100taines sur les UD

Oui , c’était en maille ou tissu avec une centaine d’armure si mes souvenirs sont bons.

On croisait parfois des “twinks” avec des épaulières grises

  • le Chouette chronometre, récompense d’une quete dans les terres ingrates !
    ~fr.classic.wowhead.com/item=2820~
  • le Crane de malediction imminente a déja été cité, mais c’est une tuerie ! (au sens propre aussi^^ quete terre ingrates egalement)
  • l’Essence d’Eranikus à deja été citée aussi, mais si vous êtes un pvpiste, vous DEVEZ la garder! cet objet vous permet de doter un rogue d’un poison in-enlevable pendant de longues secondes, l’empechant de vanish.
4 mentions « J’aime »

item irl a mettre sous cadre je pense.
le sac offert avec mon coffret le jour de la sortie.
_https://www.zupimages.net/up/19/29/hany.jpg

1 mention « J’aime »

ouaip , pour twink ^^ se vendent chères.

Tout item avec des resistance est à garder

Nan résistance arcane, tu peux ten passer

Les objets gris, car beaucoup ont des descriptions marrantes, et c’est fun de les sortir en RP. ^^

Vrai , mais à l’époque je gardais tout vu qu’on ne savait pas si on allait en avoir besoin

Pour ma part pour le fun plus que l’utile : orbe de tromperie