Bonjour,
J’ai besoin d aide, je n’ai jamais joué lock, je souhaiterais monter 1800cr juste pour le set élite de la s1.
Pourriez vous m’expliquer les bases de la classe ? Qui est notre target en prio? J’aimerais jouer demono, est ce que c est ok?
Sur certaines map y a t il de meilleur placement ou zone pour être « à l abri »
Faut s’accrocher :-D, j’ai pas l’expérience pour te dire comment jouer et je préfère destru, mais attends toi à être focus à chaque game :-)
.
Être focus je m’en doute un peu vu que sur les autres perso c’est ce que je focus, mais y a pas mal de game où je suis tout seul sur le lock.
Donc lock + heal au fesse t’es cuit tu peux pas le tuer, 1.8cr c’est pas super haut, sur un mal entendu ça passe 
Salut, étant joueur casu et pour être monté à 2100 cr je pense avoir deux trois conseils basico basiques pour se débrouiller en pvp.
-pense à assigner tous tes sorts (j’ai bien dit tous tes sorts) une une touche. Exemple : v pour le bijou pvp actif, a pour le fear, ou encore maj-G pour le pacte sacrificiel ou maj-f pour la résolution interminable (ça reste des exemples tu fais comme tu veux).
-Il faut impérativement apprendre à kite, les games où il y aura full cac c’est généralement l’enfer et il faut jouer autour de ta porte des démons et du cercle démoniaque. Pour ça, il faut également apprendre à se déplacer et utiliser les sorts instants (conflagration, brulure de l’ombre…)
-contre des casters, jouer autour des piliers et murs de l’arène
-le combo tumulte + voile de mort est juste broken, en combo défensif mais aussi en finisher
-il faut CC la bonne personne au bon moment, si une cible est bas en PV, il est opportun de CC le healer à ce moment là, voir CC le plus d’adversaires en zone (fureur de l’ombre groupée)
-pour le stuff, essaye de mettre la main sur la gemme (s’ils ont gardé ce truc) qui permet de te renforcer en cas de fake cast. Le fake cast c’est quand tu commence à incanter un sort puis tu t’arrête, comme ça l’adversaire place une interruption dans le vide, tu pourras balancer la purée tout de suite après.
Bon courage.
Merci pour les tips, par contre les sors etc c’est en destru ça non ?
je pense pas tenter les arènes, c’et un peu hard pour mon piètre niveau et mon système nerveux.
Je vais plutôt m orienter sur du blitz
Oui la plupart en destru.
La logique en blitz sera la même, mais le but est ici de tuer un joueur pas toute l’équipe.
Ok je prend note, je vais tenter de mettre ça en application
Autre règle pratique, ne joue pas à ce mode dans un esprit solo pure, en d’autres termes, prend en compte la situation de tes mates : regarde si l’un est sur le point de mourir et CC un DPS qui l’ennuie; et surtout reste à portée de tes healers, car ils peuvent souvent gueuler si tu meurs car tu n’étais pas dans leur champ de vision. Pareil, regarde si ton healer est CC et joue safe à ce moment là.
Tout ceci reste très situationnel bien sûr
1 mention « J’aime »
Si je mets le to sur les rails au bg d abondamine, le sors pvp il envoie tout le monde en haut ou ca marche pas ? J’ai fais le test deux trois fois j’ai pas réussi a voir si ca avait pas marché ou si jai mal visé
Si tu parles de la porte, celui qui tient le drapeau ne pourra pas s’en servir. Il arrive aussi qu’elle soit bugguée et qu’il faille plusieurs clics par que ça marche, c’est rare mais ça arrive.
Il faut aussi que les joueurs cliquent sur la porte sinon elle fera rien.