Logique des routes de vol?

Bonjour. L’autre jour pendant la fête du solstice d’été je voulais faire les HF de l’event (que j’ai jamais eu la motivation de faire depuis toutes ces années) et je me suis retrouvé en Pandarie. Et là, j’avais un peu la flemme d’aller sur la zone suivante par moi-même donc je me dirige vers un fly pour faciliter la vie (et pouvoir me choisir une vidéo à mettre à côté). Bref. Là je vois que si je veux rejoindre le point voulu, il fallait faire tout un détour qui rallonge le temps de vol par 3.

Je comprend toujours pas (au bout de 10 ans de jeu) les choix des devs de faire des détours qui font perdre 15 plombes alors qu’un vol direct serait bien plus pratique.

Et ça c’est pas que sur MoP, je l’ai rencontré aussi sur les autres continents.

Vous me direz « tu sors ta mount et tu voles et voilà », mais comme dit plus haut, je peux passer temporairement à une autre activité sans avoir le malheur d’avoir dépassé ma zone de 40km.

Bref, c’est quoi la logique dans tout ça? Et ils ne peuvent pas refaire les routes du fly?

Cordialement. Orânge la fabuleuse.

P.S. : Comment on met une image? Ca me met « Désolé, vous ne pouvez pas ajouter de liens à vos messages. » à chaque fois? Je viens tellement jamais sur le forum que j’ai absolument aucune idée de comment on fait ici

Coucou Fabuleuse Orânge !

Je suis complètement de ton avis, il y a certains trajets qui n’ont ni queue ni tête lorsqu’on voit le détour ignoble qu’ils nous infligent.
Celui qui me vient à l’esprit c’est du côté de Durotar et d’Orgrimmar il me semble pour aller à la Croisée…Visiblement il faut payer ses respects au chef de guerre en cours avant de sortir de la zone de Durotar…

Il y a en a d’autres, et je me fais la remarque à chaque fois…^^

C’est certainement qu’ils ont oublié, ou laissé de côté puisqu’ils travaillent sur l’extension. …je pense qu’ils ont vraiment zappé…

( quant à comment poster une image : il faut en effet une sorte de grade de confiance sur ce forum pour pouvoir y ajouter des liens et autres photos, tu peux toutefois utiliser le système de « texte préformaté » pour donner un lien vers ton image)

Au plaisir, l’amie.

1 mention « J’aime »

Qu’est ce que j’ai pu rager sur celui qui fait Forêt de Jade ( base Horde ) jusqu’à la zone des journas de la 8.3 au Val, il fait un détour pas possible alors qu’à la base ça me saoulait déjà de faire les journas ^^

1 mention « J’aime »