Loot îles inexplorées

Sur la 15 que j'ai fait :
- De l'azérite
- Deux quêtes pour gagner 700 Azérites (une à Ratchet, l'autre à Azschara).
- Des doublons de marins
Sur la vingtaine d'îles effectuées :
- 2 token de réputations (un en NM, le second en HM)
- 2 mascottes (HM)
- des doublons en pagaille.

A voir au fil de l'extension si on arrive à collecter le reste !
Sur la cinquantaine :

-2 token de réputations
-1 item qui donne 700 d'Azerite
-des doublons a plus en finir

et même pas de mascottes....
J'aime bien faire celle de la semaine, mais trop de loot là bas, faut vraiment que le système de Sarrass soit intégré.

Oui ce n'est pas évident mais c'est Srassas mon nom. Essaie encore une fois ;)

@ Akzo : 2 mascottes pour 50 explorations tu as du bol. Mon compteur est toujours bloqué à zéro :-/
En revanche côté monnaie ça continue de s'accumuler.
Que dalle jusque là et c'est d'un ennui en plus ces iles....
Jamais rien eux encore , j’imagine que le mode mm donne plus de chance ?
Jamais rien eux encore , j’imagine que le mode mm donne plus de chance ?

Personne ne peut savoir. Apparemment les montures peuvent tomber en mode normal. On a pas assez de recul et surtout aucune information sur le sujet.
Jamais rien loot.
Par contre j'ai pleins de doublons, du coup j’achète pleins de machines de siège c'est marrant.
J ai eu la monture méduse la première semaine au bout de 3 ou 4 iles. Ça a pop dans mon inventaire directement.
Depuis plus rien :)
Édit : en nm
Au moins 60 îles inexplorées Mythique...

Toujours rien, on désespère pas au moins ça m'a fait farmer BEAUCOUP d'AP.
Une vingtaine d'iles, uniquement des doublons (28...)
C'est chiant à faire, pour un taux de loot horrible, ça motive c'est ouf.
Je pense que Blizzard a du s'apercevoir que les îles inexplorées sont d'une nullités excepté en PVP ou c'est vraiment fun je trouve qu'ils sont implémenter des récompenses à faibles taux de drop pour nous obliger à utiliser ce contenu.

Car à part pour farmer l'azérite pour être cap de la semaine, je vois pas l'utilité avec des taux de drops aussi bas ...

Peut-être un petit up des récompenses dans les mois qui arrivent.
Donc en dehors des montures,mascottes, armes et objets pour up la réput, est ce que les recolors des vieux stuffs dropent là bas? Car il n'y a toujours rien sur notre hv...
Quelqu'un sait où est le pnj où on échange nos doublons de marins ?
Il y a dans le bateau pour prendre un char d assault contre 3 DM sinon je vois pas.
Bonsoir !

Je me permet d'up ce post sur un sujet déjà existant : les récompenses des îles.

Alors en faisant le tour, tout le monde (Blizzspirit, JH, Mamytwink etc etc) tous sont capables de te link toutes les rewards au monde, le lien de la gueule de l'item, son lien wowhead etc etc zZzZ par contre AUCUN n'est capable d'expliquer comment.

Je me dis que la seule réponse envisageable est : RGN ?!

Alors petit debrief du coup. Avec un groupe de 3 on a spam en HM, une trentaine d'îles. Et j'attire votre attention sur ce que l'on a remarqué.

- Le boss d'Azerite Golem pop pas vraiment à 4000 de ressources. Des fois c'est 2900(nous) 900(horde) donc cumulé 3800. Des fois 4400(nous) 3000(horde) etc etc.

- Le timer en haut concerne la détection d'Azerite (en même temps c'est marqué) mais pop souvent 54 secondes avant d'arriver à 0 (pourquoi je sais pas.) Ce qui permet de voir où sont les minerais et les gogols a sauver pour les quêtes.

- D'après les sites, 18 événements peuvent apparaître, en général en fin de game. La aussi des fois ça pop a 6800, des fois a 7800, des fois a 8500.. on temporise au max parce qu'à 350 c'est assez facile de s'envoler au score.

- On a remarqué c'est que souvent Sauroks, Trolls, Mogus, Vykruls, Gobelins. La question number one donc : est ce que ce sont toujours les mêmes races (cycle par semaine?)
Ensuite on a remarqué que les Mogus font parfois apparaître un portail noir. Quand on clique on est tp et on se retrouve en Pandarie contre un boss, qui donne 2 gros coffres (pas les coffres costauds, je parle de très gros coffres) or une fois ouvert, à part de l'Azerite..

- Nous avons ensuite testé quelques MM, Aucun événement d'invasion. Le seul event est le pop du Golem.

Donc tout ca pour dire que par déduction.. c'est du pur spam RGN ? Il y a en effet un semblant de gestion en HM (Cap numéro 1 atteint : Golem / Cap numéro 2 atteint : Événement aléatoire) mais pour le reste..

Une dernière théorie serait que les 5 montures soient liées une a une a des races (on a eu bon espoir en voyant le portail noir des Mogus, ça laisse presentir potentiellement la monture Qilen) et sur un tournus fixe et rotatif resetable le mercredi. (Un peu comme la génération des 3 îles de la semaine)

Voilà pour les infos que j'ai remarqué, peut être qu'en mettant tous nos infos en commun on pigera quelque chose.. et Blizzard sortira un tweet le lendemain en expliquant leur système, comme ils font depuis la sortie de Bfa avec les autres sujets loul.

/Discuss
Merci pour ton retour mais Naïtaladin en page 1 et 2 mentionne qu'il a obtenu la monture méduse en mode normal lors de ces premières explorations. Donc a mon avis il n'a pas cherché à faire quoique ce soit et ça lui est tombé du ciel comme ça.

Pour les portails je n'en avais jamais remarqué je ferai plus attention une prochaine fois. A mon avis c'est du total random, ça tombe ou ça tombe pas.

Le taux de loot des mascottes et quêtes à lui bien été augmenté. Je n'ai pas encore vu de différence pour les jouets/montures qui semblent toujours aussi rares.
Rien du tout et j'en ai fais un paquet...
Le taux de loot est pas intéressant.
Pour du 310, qui de plus est, vert, il devrait être triplé. Surtout qu'à mes yeux, il n'a juste pour fonction que la transmo. (je veux le set t12 prêtre recolorier en bleu entre autres).

C'est un peu la misère.
25/09/2018 06:23Publié par Talyie
Le taux de loot est pas intéressant.
Pour du 310, qui de plus est, vert, il devrait être triplé. Surtout qu'à mes yeux, il n'a juste pour fonction que la transmo. (je veux le set t12 prêtre recolorier en bleu entre autres).

C'est un peu la misère.

Je te rassure, ce n'est pas qu'à "tes yeux" que ce n'est que pour de la transmo, les Iles ne donnent que des récompenses "cosmétiques" et est actuellement la façon la plus rentable de farm pour ton collier.