Ah. On en est la.
Enough internet for the day
Ouais mais bon c’est comme ça, après on est en 2019, les gens collectionnent les montures non pas pour les sortir mais pour augmenter le compteur généralement.
Perso la monture du cavalier sans tête me résiste depuis sa sortie, mais je ne fram à chaque fois que sur 1 perso, donc 1 fois par jour pendant toute la durée de l’event mais j’ai rien. Après je t’avoue que ne me fait ni chaud ni froid si je ne l’ai pas cette année.
Par contre si tu veux vraiment m’impressionner, va looter la fusée rôle pendant l’event de la saint valentin ^^ (c’est sans doute la monture encore obtenable la plus rare du jeu)
Je comprend pas ce que les gens ont avec cette fusée
Elle a quoi de spécial genre c’est comme celle du cavalier sans tête c’est que pendant une période donnée avec un taux de drop très faible et pourquoi la fusée serai considéré comme plus rare
Je capte pas
La fusée c’est la même chose mais avec un pourcentage de drop inférieur à 1% (je crois que c’est 0.1% soit 10 fois moins de chance).
Le cavalier c’est 0.4% officiel et WoWhead affirme aussi que c’est 0.4%
Apres c’est quand même 3 fois moins (bon a ce niveau de centième)
Mais bon les fusées dans WoW j’ai jamais adhéré
Je pensais que c’était effectivement plus.
Mais je me rappelle au début de son apparition dans le jeu quand elle se dropait sur le boss et non dans le sac, j’avais l’impression de la voir beaucoup plus souvent tomber. Je regarde toujours les drop des autres joueurs dans le chat et je n’ai jamais vu la monture.
Par contre la fusée de la saint valentin est Rose donc indispensable pour troller
Ah ok mdr ceci explique cela xD
Moi 10 ans pour la tête de Mimirion (en plus je me tapais à chaque fois tout ulduar). Et je ne l’utilise même pas lol.
I mean. C’est un joueur PvP. L’attaquer sur son progress pve fait 0 sens
T’as 450 équipé et seulement 4/8 si tu veux on en parle
Jean Michel le relou pointilleux. Ça fait seulement 9 ans que cata est sorti et que la tête de limitons n’est plus a 100
C’est quoi le but du post ?
Je veux dire moi ce que j’en comprends c’est : t’as vu j’ai Loot cette monture en 4 Try nananère et pas toi euh trololol t’es qu’un Noob et pas moi et mon papa il est plus fort que le tiens d’abord !
Si c’est ça, c’est d’une tristesse…
Tu ne connais donc pas la technique de la none-repartus ?
Quand tu arrive dans une situation ou ta répartie commence à faiblir ( surtout que le sujet du topic et ca mentalité la dessus ne l’aide pas )
Pas de panique mon ami ! Utilise le none-repartus ! Le none-repartus consiste en plusieur étape qui permet que t’en sortir sans t’attaquer au fond du propos…
-
Tu attaque la forme ! La moindre faute d’orthographe peu être du pain béni ! Cherche la moindre faute et sert toi en ! Hésite pas à prendre des conseil chez les granasi ( jevite le mots correct on risque de me ban )
-
Attaque l’xp ou le progresse de l’adversaire !
Si l’adversaire a un faille dans son profil sert toi en ! Même si le joueur est pvp attaque le pve ! Tu ne sera pas crédible a ceux qui iront look aussi le profile et constateront ta mauvaise foie mais tu aura les plus crédible! et puis c’est tellement jouissif de comparer ton panis virtuel avec les autres !
Donc si jamais tu est dans une phase difficile et que ton sens que ton argumentation est a perdu de vue…
Pas de soucis …NONE-REPARTUS
Ça tombe bien je ne fais pas de progress (clean HM / arene), mes anciens kills MM de boss sont du dépannages pour mon ancienne guilde. Mais venant d’un mec qui n’a farmé que les 3 premiers boss et 1 fois corsandre (surement depuis le nerf) je trouve que tu as une bien grande bouche xD.
oah tu m’as trop vexé/cassé, tu es trop fort, c’est vrai que l’opinion de certaines personnes m’importent tellement, je vais sûrement ne plus jamais poster.
j’espère qu’irl tu ne prends pas trop en compte l’avis des gens autour de toi car sinon tu te feras bouffer =)
tu peux me le ressortir ?
J’ai modifié des messages pour éviter le ban des modos qui sont très facile depuis le nouveau forum, mais je n’en supprime que très rarement.
Tu joues DH, tu ne sais pas écrire, tu fais un poste WTF, désolé tu corresponds à la caricature du parfait darkillidandu51.
Donc vu que tu n’as pas d’argument tu reviens à nouveau sur le progress.
Je vais t’apprendre un truc petit, sur wow tu n’as pas que le progress, tu as bien plus, les autres le savent, mais pas toi apparemment =).
T’imagine qu’en faisait que ma +10 de la semaine, j’ai juste 2 pts d’ilvl de moins que toi, même si c’est pas opti, ça me suffit pour ramoner les gens en pvp.
Sur ça on est d’accord, comme j’ai le droit de dire que ton poste, sans même la forme de politesse la plus basique, est ridicule, comme ta classe. Tu as du te sentir vexé pour me faire un roman sur mon xp pve / les gens qui ne m’aiment pas / ma « honte ».
Maintenant quand je regarde les réponses des autres joueurs sur ce poste, je ne pense pas avoir tort.
Sinon si ton progress t’empêche d’aller en cours pour apprendre à écrire, tu devrais peut être arrêter le pve et y retourner. Faire des fautes, oui, c’est normal, mais ne pas savoir conjuguer le verbe être, c’est chaud (sans compter tout le reste #attaquefacile).
Intéressant de tenter un clash d’un joueur PVP sur son progress PVE je l’avais encore jamais vu celle-là.
pique du popcorn
sorry j’ai tout utilisé sur le topic du mec qui pleurais parce qu’il sais pas lire pour le parainnage
Je suis même pas vraiment un joueur pvp investi. J’ai juste fais 200 match cette saison, je touche principalement au farm / collection actuellement vu que bfa ne m’intéresse pas et que classic est là. Le pire c’est que le mec n’est qu’a 4/8 …
@zàrock : "Il a pas dit bonjour "
J’espère que tu ne fais pas partie des hérétiques qui prennent du pop-corn salée ! Car sinon le topic va mal finir !
…