C’est le lvl 3 des items pour faire les légendaires.
Question idiote mais on peut ne porter qu’un seul legendaire je suppose? Comme le début de legion?
Oui, un seul. Après, chaque pouvoir peut etre porté sur deux pieces au choix (en général tu prends celle qui donne le plus de stats entre les deux).
Je t’imaginais pas sancteforge sur le discord des paloufs
Mais si ! Drae ou Sancteforge toujours, jamais autre chose ! Mais sur le discord, ce sont tous des traîtres, qui changent de classes ou qui suivent Sylvanas. Y a même un Dk infiltré depuis des années… tout se perd ma pauvre biquette, tout se perd !
On parle de 190 ilvl etc etc. Mais ça se met pas sur une pièce normalement ? On s’en fous de l’ilvl de la pièce dû coups? Ou alors le leg vierge suffit et on doit pas le fusionner avec une pièce mais juste rajouter les stats via cali et le passif drop?
Clairement, de plus en plus de demo, et autres hérétiques… faudrait rallumer le bucher.
En fait il te faut:
1 pieces de base (premier palier 190 pour débuter par exemple, ces pièces sont des pièces spéciales, que tu as en forge/hotel des ventes, dans la partie Plaques > Pièces runiques. Ils ont la nomination « Ombrepeur », genre « Grèves Ombrepeur » et sont de qualité blanche)
1 pouvoir légendaire
2 parchemins pour les stats
Les cendres d’âmes
L’ensemble te donne ton premier légendaire.
Plus ta pièce Ombrepeur de base est haute (190 - 210 - 225 - 235), plus elle coûte cher à crafter de base, et plus le coût en cendre pour l’enchanter augmente (1250 pour 190, 2000 pour 210, ??? pour 225 et 5350 environ pour 235). L’ilvl de la pièce est le même que sa version base Ombrepeur, et défini les stats de ta pièce comme toujours (mais l’effet du pouvoir légendaire ne change pas, il est fixe lui).
Mais tu peux améliorer ton légendaire également. Par exemple, si tu as un légendaire 190. Pour passer a une pièce 210, il te faudra:
- Ta pièce leg
- Une nouvelle base Ombrepeur 210
- La cendre manquante (dans ce cas là, 750)
En gros, tu perds que les compos du craft blanc de ton premier légendaire, pas les cendres.
Je sais pas si j’ai été assez clair
J’ai enfin eu mon boss mm+ ce matin, le soulagement.
Et direct mon casque légendaire de craft !! ( bon il est que lvl1 mais c’est déjà ça)
Le proc tu bouclier est juste énorme !
Vive la lumière !
Je l’ai craft aussi le légendaire du proc boubou. J’ai eu 5 procs d’affilés autant dire qu’aucun sort des mobs ne passe avec ça.
La vache, ça va être ruinant à l’HV pour avoir un bon leg. Je suis pas fan de se systeme de racker encore et encore. J’aurais préféré qu’on puisse up le leg juste avec des cendres.