Loot rate Doom Winds

Salut les Chamy,
j’ai passé la plupart de mon temps de jeu des deux derniers jours à Spam la flèche pour chopper le souvenir légendaire sir déva, et absolument rien à l’horizon.
J’ai du claquer 15 donj héros et normaux surtout sans en voir la couleur.
Question: Suis-je un immonde poissard, ou le loot rate est-il éclaté genre 1%?

Vous l’avez choppé vous?

Des bises chamaniques à tous!

Loot sur le troisième try quand j’ai fais le donjon en mythique. Courage !

J’ai fait 35 try dont 21 hier et il est pas tombé et j’ai vu un seul sham le loot.
Force à toi…

Je l’ai eu first try, donc je ne saurais pas te dire le taux de drop

Il va être dur a avoir j’ai l’impression :frowning:
J’ai eu le bis pour spé restauration mais toujours rien pour ma spé dps

J’ai aussi eut un leg restau mais je suis assez inquiet pour le drop de mon souvenir DPS.

Le problème c’est que c’est vraiment chiant de farmer en boucle la même instance en mode normal car LFG te laisse pas cibler cette instance en héroique, avec tous les tank qui se barrent en milieu d’instance ou après le premier boss car leur leg se loot là, le temps de jeu réduit quand tu bosse et que t’as une famille, et la poisse qui fait que tu peux y passer trois semaines…

Je dois avouer que je suis revenu sur SL pour avoir du fun, et la je pense que farmer en chaine la même instance en mode normal pendant trois semaine (Quand t’as deux heures de jeu par jour max, ca peut être compliqué…) ca va clairement tuer le fun et me faire retourner sur Path Of Exile :confused:

D’accord avec toi , je suis a 39h semaine , 1h de route pour aller bosser , en couple et une petite de 12 mois.Donc vraiment la flemme de devoir Farm cette instance en boucle quand je rentre le soir ,si j’ai un peu de temps de jeux j’aimerais le passer à autre chose

1 mention « J’aime »

16 runs pour ma part et y’a 4 chams qui l’ont loot devant moi.

Encore un système à chier

2 mentions « J’aime »

Et bien disons qu’entre les quêtes de la congrégation, le farm de torment pour les poussières, les expéditions pour l’anima et la réputation déja la soirée passe très vite quand tu joue de 22h à 23h30…
On essaye de tordre les horloges pour des donjons ou un raid de temps en temps, du coup c’est assez désolant de s’imaginer qu’on doit faire 50 fois la même instance sur un temps qu’on a déja pas pour avoir enfin le bon légendaire.

En plus en chamélio c’est pas comme si on avait trop le choix sur le légendaire à prendre…

La pire idée d’avoir mis le légendaire du war sur le troisième boss, ils se cassent tous avant notre boss s’ils n’ont pas loot :’(

Il aurait fallut mettre les loots de souvenirs sur les boss de fin exclusivement… La les tank abusent de leur position très demandée et spament les premiers boss sans aucune punition puisqu’ils peuvent relancer dans la minute, laissant en galère le reste du groupe.

Le drop rate a été up cette semaine? je l’ai eu à mon premier Fléche MM cette semaine. J’espère que c’est le cas, coté us t’as des gars qui ont fait plus de 100 runs, ça en devient ridicule.
Bonne chance à tous en tout cas, ça déboite bien!

j’ai allègrement dépassé mon 40e run, aujd j’ai fait 4-5 hm c’est pas encore tombé perso mais j’ai fait un run où j’ai vu 3 leg tomber sur le même run. Je commence à désespérer…

first try dsl ami chaman mais pour une fois que j’ai un peu de chance

Je dois pas être loin des 50 runs, toujours rien à l’horizon…

Par contre les légendaires de la spé élem et heal qui ne m’intéressent absolument pas eux sont tombés direct dans les autres donjons

j’ai fais à peu près 20 try hier il n’est pas tombé, et la ce matin du premier coup !
désespérez ami chaman il va finir par montrer le bout de son nez (on peut au moins spam le donjon en normal, pensez aux spe qui ont leur bis en raid ^^ ).

D’ailleurs du coup devant ma malchance je me suis porté sur le Os de loup féticheur que j’ai drop a Thorgast cette semaine. En prenant le talents des loups plutôt que l’ascendant ce légendaire est vraiment très intéressant. J’en ai même été séduit au point d’oublier le Doom Winds

1 mention « J’aime »

Je l’ai eu après 29 runs

message d’espoir pour mes amis shamans malchanceux, je viens de le loot après 54 try. Ne perdez pas espoir! et farmez plutôt le héro

Toujours pas de Domm Winds por moi.

Comme je le disais plus haut je ne peux hélas pas me permettre de faire plus d’un ou deux run en héro par soir, ce qui est ridicule, et ce que je dois faire au détriment d’autres activitées en jeu.

De plus ce farm de donjon intensif ne produit pas grand chose en terme de loot, puisque malgrès de très nombreux run de la flèche en héroique je ne loot absolument rien est mon ilvl ne bouge pas, ce qui fait que personne ne veut de moi en MM.

C’est un cercle vicieux.

Sachant qu’en plus une instance sur deux le tank se barre après le premier boss, c’est vraiment compliqué… et ça commence à me gaver ce farm ridicule, je m’amusais mieux à BC à farmer les réputaitons en donjon qu’à farmer la flèche en chaine :frowning: