[LORE] Se mettre à jour depuis MoP

Bonjour à toutes et à tous !

Alors voila, je suis un ancien joueur de world of warcraft. Pour des raisons IRL, j’ai stoppé le jeu (plus le temps de raider à moyen/haut niveau et c’est ce qui me motivait) fin MoP. J’ai suivi légèrement le LORE pendant le début de WoD mais j’ai vite arrété.

Et voila, j’aimerai me mettre à jour sur le lore, ce qui s’est passé, les personnages morts, réapparus, apparus, etc etc …

Connaîtriez-vous un joueur, un youtuber, une chaîne, etc … qui raconterait cette histoire depuis MoP ? (ou même avant, un raffraichissement ne fera pas de mal et au pire je peux zapper) Un peu comme un let’s play en somme. Même si bon, je n’ai pas besoin d’un gars qui filme chaque quête mineure, dans l’idéal les grandes lignes.

Pour ceux qui me diraient de jouer et de faire les quêtes, je ne peux pas actuellement. Et si je dois mettre la main au porte-monnaie, éventuellement, ça sera pour Shadowland (même si, je sais, joueur jusqu’a legion ne demande que l’abonnement)

D’avance merci à celle ou celui qui me viendrait en aide

Bonne journée à vous, prenez soin de vous

Un ancien Hpal, la bise

Bonjour

Nous ne pouvons pas hélas promouvoir des chaines de youtuber, mais vous devriez trouver des chaines de fans sur Youtube en tapant World of Warcraft Lore. :kissing_heart:

Sam Vostok, the best one.
Il est très posé et possède une grande culture du lore, il arrive à trouver en plus le temps de jouer ce qui nous permet d’avoir 2/3 tips en plus.

Promis c’est pas un youtubeur, c’est mon voisin :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

2 mentions « J’aime »

Merci beaucoup pour vos réponses :slight_smile:

Ah bah tiens moi je suis voisins avec Yunatahel… :blush::blush::yum::wink::wink: \o/
Un gars très sympa qui raconte super bien le lore de warcraft. Je pourrais l’écouter des heures en buvant pleins de cafés.

1 mention « J’aime »