Lumière dalaran

Bonjour à tous, je viens signaler un bug que je rencontre sur le jeu au niveau de la ville de Dalaran sur wotlk classic. Quand j’y passe la nuit, les lumières ont un comportement erratique, elle clignote sur les murs à intervalles rapide. J’ai voulu tester si ça venait de l’api graphique mais que ce soit sous DX11 ou DX12 ou en diminuant les réglages au maximum, je rencontre le même souci. J’ai testé sous deux machines différents qui ont cependant deux points commun. Les deux machines possèdent une RTX 3060 et sont branché à un écran 144hz. Ce bug ne se produit que sur classic et non sur retail. Quelqu’un aurait t’il une idée de ce qui peux provoquer ce bug? Merci de vos futures réponses

Bonjour Acylia,

Merci pour ces détails, ce souci est possiblement lié à vos pilotes graphiques. Vous devriez les mettre à jour si ça n’a pas déjà été fait. Si ça le fait justement depuis une mise à jour récente, il faudra installer une version antérieure.

les pilotes sont à jour et je ne peux le savoir si une ancienne version réglera le souci, vu que je n’avais pas accès à la zone. Comme dis, ça ne me le fait que sous Classic, la version Retail de la même zone fonctionne sans souci. Je pense plus que le souci vient d’une option présente dans retail qui gère ceci mais son absence dans Classic me fait bugger. Sur les forum US, d’autres joueurs semble avoir ce souci et vos collègues leur on dit d’attendre une maj pilote ou un hotfix dans le jeu, donc plus qu’a attendre ^^