Lunåtic asylum (horde) recrute pour shadowland ! raid et mm+ petit comité fun

Description de la guilde

Petit groupe (de taré) fort de précédentes expériences dans la gestion de guilde et le contenu PVE HL, il s’agit ici d’une nouvelle guilde car nous reprenons pour Shadowland.

Nos objectifs sont de pousser des MM+ et de tomber du raid en petit comité car effectivement nous sommes ici dans l’optique d’avoir un petit groupe avec une bonne entente et ou tout le monde se connait, car je pense que plus le groupe est restreint, plus le groupe est soudé.

Nous privilégions la vie IRL au jeu !!!

Ce que nous voulons vous offrir

Faire du MM+ sans PU et sans personne qui ne vous laissera de côté sous prétexte que votre clé n’est pas assez grande ou que vous êtes trop débutant pour rentrer dans le groupe …

Nous sommes aussi prêt à vous aider pour vous stuffer, car votre plaisir de jeu est le nôtre aussi, nous formons une équipe avec des objectifs et sans vous, les objectifs ne peuvent pas être atteint !

De plus l’avantage d’intégrer notre petit groupe et que vous allez participer et évoluer en même temps que la guilde , et pas arriver dans un groupe qui a déjà ses habitudes et qui ont leur groupe privilégié.
En effet il est toujours plus facile de s’intégrer dans un nouveau groupe en plein expansion.

Un gm et des officier un peu taré mais qui prennent au sérieux l’aventure tout en prônant l’amusement pour avoir un groupe le plus structuré possible et actif sans les contrainte d’une guilde militaire (nous avons famille travail et vie irl en tout genre)

Ce que nous recherchons

Nous recherchons avant tout des joueurs avec une certaine maturité, et si possible, de la bonne humeur à revendre, et en prime , si tu as un humour décalé, noir et que t’aime taunter le GM (moi) la porte te sera grande ouverte!!!

Tout niveau et tout ilvl accepté avec avant tout un passage obligatoire sur discord pour un entretien !

Nous voulons aussi avant tout tomber de l’instance dans la bonne humeur avec des joueurs ne souhaitant pas laisser de côté quelqu’un quelqu’en soit le prétexte…

En bref, je cherche des joueurs motivés à participer à l’aspect familial de la guilde et jouer dans une équipe solide de gens prêt à wipe en MM+ et raid sans se prendre la tête …

Inutile de vous dire que je privilégie l’aspect humain au ilvl ou même au dps …

La seule restriction est que nous n’acceptons pas les personnes ayant plusieurs guildes.

Nous contacter

Le plus fort, le plus beau le plus skillé, le GM : Xenomorphic#21296
Mon apprenti (Fuzia) : floow#21979
Un enf**ré qui me sers d’officier (Heckau) : DARIAN#22932

Hello, je suis intéressé par ta guilde, je t’ai envoyé une invitation sur Bnet.
A bientôt

Watshaa

Je me permet un petit up , nous somme toujours dispo pour vous accueillir. :slight_smile: à bientôt

Petit up , le groupe s’agrandit et nous sommes encore ouvert au recrutement :slight_smile:
Des DPS ça nous ferait bien plaisir.

Hello , on need encore des dps distance mais toutes candidatures seront étudiée.

La communauté s’agrandit alors venez :slight_smile: