[LUPUS DOMITOR] Recrutement

Oyez oyez héroïnes et héros d’Azeroth,

Vous êtes à la recherche d’un groupe d’aventuriers pour passer de bonne soirée?
Les défis solo ont fini par devenir ternes et vous préfèreriez affronter des challenges à plusieurs ?

Et bien, rejoignez le Lupus Domitor ou sa communauté!
Chez nous, pas de sélection, pas d’optimisation à outrance. On joue pour se faire plaisir et profiter de notre abonnement.
Il y a du monde tous les soirs ou presque, et nous sommes ouverts à tout!
Vous n’êtes pas très bons? Ca tombe bien, nous aussi. Mais on reste convaincus qu’en jouant ensemble régulièrement, ça permet de progresser et de passer tous les défis.

Le lundi et le jeudi sont réservés aux raids (groupage 21h15 pour un pull à 21h30 et un arrêt à 23h30).
On a mis un fonctionnement simple :

  • roster fixe : vous voulez être présents chaque semaine pour participer au raid et ça nous permet d’assurer un départ sans PU.
  • les renforts : Vous voulez venir sans modifier votre vie IRL, et vous n’êtes pas sur d’être là chaque semaine. C’est pas grave on vous emmènera quand même.

Du coup!

  • Vous êtes sur les sentinelles ou un serveur attaché?

Rejoignez notre guilde!

  • Vous n’êtes pas sur ce serveur ou rattaché?

Peu importe, rejoignez notre communauté ! (code XX0wvdtgwR)

On utilise principalement Discord pour échanger et prévoir nos sorties.

On est avant tout, un groupe de joueuses et joueur adultes qui aiment se marrer et passer de bons moments ensembles. L’entraide passe avant le reste, et l’IRL est la priorité !

:wolf: La meute vous attend :wolf:

Salut ça pourrait m’interesser n’hesite pas a m’ajouté en Btag pour en parler , je suis moine tank / heal : vaë#2679