Bonjour, j’ai mis à jour mon personnage isarâ lvl 80 avec un équipement lvl 645 après quelques années d’absences. J’arrive à faire les raids mdr et donjon en mode normal mais pas les héroïques. Pouvez-vous m’en dire plus quel lvl il faut et quoi faire
? Actuellement je fais les siestes de campagne mais est-ce bien suffisant ? Merci à vous par avance.
Oulala, j’arrive 18j en retard peut-être ! ![]()
Alors si tu as un perso sésame, c’est normal que tu sois un peu chamboulé par tous les aspects du jeu actuellement car y’a quelques trucs qui ont bougés sur la montée de l’équipement depuis.
Tout d’abord, je te conseille de continuer la campagne en Khaz’algar, Terremine et finir avec K’aresh <= Cette dernière te permettra d’acquérir de l’équipement un peu plus poussé et qui te permettront de farm une toute nouvelle feature => Les gouffres
Les gouffres c’est quoi ? C’est tout simplement des instances en solo, disséminés sur le nouveau continent et qui te permettront une fois complétée, d’obtenir du bon équipement, en plus de pouvoir te sécuriser une pièce de stuff dans ta grande chambre forte à Dornogal.
Durant ton périple à The War Within, tu vas forcément mettre la main sur des « clés de coffres réparés » qui te permettront d’ouvrir un coffre dans les gouffres dit « abondants », ils sont lumineux sur ta carte en jeu.
En parallèle, fais les donjons mythiques une fois que tu as obtenu un équipement suffisant et tu seras déjà bien armé pour continuer à faire le classique raid LFR, Normal.
Petit conseil pour les gouffres abondants : Utilise tes clés à partir du niveau 8 des gouffres qui te permettront de l’équipement de type « Héros » qui est l’avant dernier palier.
Y’a déjà pas mal d’informations et je ne veux pas t’éparpiller, commence déjà par ça et si tu as besoin de précisions sur certains points, n’hésite pas ! ![]()
Salut, oui le disais qu’il y avait pas grand monde sur le forum
. En tout cas merci pour les conseils. Je suis lvl 692. Après me demande si ça vaut le coup de monter ses réputations à fonds. Je cherche également une guilde qui serait ok pour me prendre en Pu pour faire du hm. Suis prêtre sacré.
Encore merci.