Rien que sur la myriade de rajouts pour les hunts, sur l’écurie à 200 places et la rafale de nouveaux types de familiers, je rage toujours sur tous les modèles de démons inexploités pendant qu’on arpente le monde avec des démons bas de gamme et bas en puissance.
Sérieux, pendant Légion, le démon qui résonne le mieux avec le Sceptre de Sargeras, c’est un foutu diablotin, sérieusement ? paie le prestige.
J’avoue moi il y a un démon que j’aurais vraiment aimé avoir comme familier c’est le gangreseigneur.
Un gangregarde amélioré avec des techniques plus puissantes.
Le truc qui est ouf c’est que les pets de chasseurs ont pour certains des techniques assez extraordinaires alors que nous c’est la mort du fun.
En démono ça aurait été facile d’imaginer des CD avec des démons, genre un démon CD défensif, le CD offensif on l’a avec le tyran, un démon pour augmenter notre mobilité, un démon pour nous heal…
Yavait tellement à faire mais ils ont rien exploité, c’est vraiment dommage…
Mais bon, je le répète encore, mais un lock dynamique pour les devs, c’est un DH…
Sans même parler de dynamique, rien que permettre d’asservir de nouveaux démons, fussent-ils de simples coquilles avec des techniques identiques aux démons actuels (dans le pire des cas), ça titillerait le collectionneur et occuperait certains démonistes, surtout qu’aller en mode safari pour renforcer scareffroi pour notre intérêt personnel avec des démons puissants mais perdus sans l’organisation de la Légion, il y a vraiment moyen. Et oui j’avoue ça prendrait sur moi, rien que pour asservir du démon, fusse pour le skin, je dirais oui.
j’en connais un qui se croit dans Warhammer 40K xD . perso je me fais jamais d’espoir sans une base solide pour la poser dessus xD . Mais bon c’est un forum si vous voulez blablater , faites donc
… Ou dans la dernière extension de Hearthstone.
Ça fait depuis bien BC que c’est sous-entendu que les êtres vivants sont améliorables par machine, je ne vois pas pourquoi les démons seraient dispensés.