MÉCAGONE aucun accès

Bonjour,

Après 2 semaines en long et en large à la recherche de la perle qui me donnera accès à Mécagone (petit fly, pnj…) et plusieurs guides et recherches très fun sur le web toujours rien toujours rien pour ma part !

J’ai même comparée mes quêtes Nazjatar et autres zones avec d’autres personnages j’en ai fait bien plus qu’eux et toujours rien au final. Les expéditions sont bien débloquées donc je continue à demander comment avoir l’accès à Mécagone ?

De plus j’ai loot une quête en mythique à rendre avec le robot bref je ne peux même pas tp des joueurs sur place etc…

Salutations.

Salut,
Si ça se trouve tu as déjà commencé les quêtes de Mécagone sans t’en rendre compte.
Quel est le pseudo+serveur du personnage concerné ?

edit: le forum marque que tu es niveau 99 mais tu es en réalité 120. Donc je suis allé voir sur ton profile wowhead et il semblerait que tu en sois à cette quête :
https://fr.wowhead.com/quest=55040/inspection-interne

1 mention « J’aime »

Si jamais vous avez tous les prérequis obtenus côté horde, il faut d’abord passer par l’ambassade à Hurlevent avec votre personnage de l’alliance où une gnome vous revoie à Boralus et où vous obtenez la quête linkée par Peuchotte.

Merci à tous les intervenants et bonne chance pour la suite de vos quêtes, Delissya. :slight_smile:

Bonjour,

Merci pour ton retour alors je suis côté alliance et rien à l’ambassade j’ai bien fait le tour ^^"

Aucun gnome côté fly à boralus ni à mezzamere etc.

De plus je me sert de l’outil pour vérifier les quêtes que j’ai déjà faite sur mon perso et vu que certaines sont des world quest me semble qu’elles ne s’affichent pas tout court donc dur de savoir où on en ai…

Saluzafa merci pour votre passage.

Et dans ( ou proche) de la fameuse chambre forte tu n’as rien ? ( la quête linkée par Peuchotte)

Alors dans la chambre du coeur avec Magni pnj j’ai uniquement « Ny’alotha, la cité en éveil : la fin du corrupteur » et pour les quêtes du coeur d’azeroth j’ai :

  • Au chevet de Nordrassil
  • Dans les ténébres je rêve

Ensuite pour Nazjatar

  • Au secours du long-voyant c’est fait "rescue The farseer (qui fait partie des quêtes pour débloquer mécagone d’après les guides)

Chaque guides ne dit pas la même chose et ils sont plus ou moins détaillés.

Je me demande faut-il débloquer la race alliée aussi par hasard ? Sans quoi mécagone est inaccessible ?

Non non, je te parle de la Chambre forte en rade de tiragarde, l’endroit est indiqué sur le lien de Peuchotte.

là bas j’ai " Inspection interne " de disponible donné par [Maître-bricoleur Suprétincelle] (je te l’aurai bien link mais je ne sais pas si c’est autorisé de wowhead)

Ben c’est ça, c’est la suite de quête qui mène à Mécagone :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Hhhannnn super :heart_eyes: :heart_eyes:

T’es un grand connaisseur car toute la guilde m’a aider sans succès !
En l’annonçant beaucoup m’ont dit que suprétincelle est apparu à côté d’eux mais ce n’étais pas mon cas…
En gros tu ne m’aurai pas aidé j’aurai dû me tapper toutes les quêtes de toutes les maps visibles (lespoints d’exclamations) de la même façon pour le coup, de quoi décourager ^^"

Un grand merci Rahmath !

Bah euh de rien aussi du coup T_T
Je t’ai donné la quête dans le deuxième post T_T

Rahmath si tu veux me remplacer tu vas aussi prendre mes bans si ça continue.

2 mentions « J’aime »

Hannn mais peuchotte merci à toi aussi =)

je lisais juste les commentaires du bas du coup je ne me rappelais plus :roll_eyes:

Vraiment pas volontaire par contre il me semblait que s’était le link d un guide pas d’une quête il y a plusieurs jours au tout début mais ça remonte…

Ne m’en veux pas merci pour ton aide ! :smiling_face_with_three_hearts:

1 mention « J’aime »

Mais !
J’ai rien fait moi, j’ai dit que c’etait tes liens en plus !

Naaaan pas la museliere m’sieurs les Bleus !

1 mention « J’aime »

Je t’en veux pas lol l’important c’est que ton problème soit résolu.
Bon jeu !