Ménage dans le dossier d'installation

Bonjour,

mon dossier d’installation wow fait 110Go aujourd’hui.

Est-ce qu’il y a des choses que l’on peut supprimer dans le dossier DATA pour gagner de la place?

J’imagine que oui vu que les prérequis parlent de 70Go d’espace disque.

Merci d’avance.

Salut,

je pense pas qu’il soit possible de supprimer quelque chose dans le dossier DATA

par contre, tu peux copier ton répertoire wow sur un autre disque/répertoire & retélécharger le jeu entier, je l’avais fais début bfa, j’avais gagné quelques go

le mien fait actuellement 70 go, avec les 20 go de la maj (que j’ai pas encore faite), on arriverait dans les 90

Bonjour Cacawouette,

Il n’y a effectivement pas grand chose à faire. L’extension Shadowlands arrive à grand pas et la configuration requise pour le jeu a changée pour atteindre 100 Go d’espace disque.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Merci pour votre réponse mais SL n’est pas encore la et mon dossier fait déjà plus que les prérequis de SL.

Ce n’est pas très logique…

@Gobarb, j’y pense oui, mais avec moins de 5Mbits de débit, si je peux éviter c’est bien :slight_smile:

je comprends, laisser tourner la nuit au pire si c’est possible (tout en sauvant bien ton répertoire ailleurs) « au cas ou »

je doublepost mais tant pis

j’ai testé une réinstall clean, le répertoire (avec la maj) fait 85 go
après, si tu joues avec d’autres voix que les françaises, ton répertoire peut être plus gros

pour ma part, me faut quand même un nouveau ssd, j’ai plus que 10 go de libre dessus & il m’en manque 16 :]