Métier ingénieur, je suis bloqué au lvl 47 et comment arriver au lvl 80 car plus de recettes

Salut à toutes et à tous,

Je viens de commencer le métier d’ingénieur et mes compétences sont bloquées au lvl 47.

Je viens d’aller voir le PNJ dans la Placeforge qui se nomme “Thermaugure Arhdas” mais ne me vends que deux recettes mais elles sont lvl 80.

Dans mon menu d’ingénieur toutes les recettes que j’ai apprise auprès de ce PNJ sont toutes grises et ne me rapportent plus aucun point.

Le seul qui me permet de monter de deux points c’est “Inventer” mais il n’est disponible que dans 19 heures.

Je vois dans la listes des recettes ignorées toutes celles que je peux apprendre mais je ne sais pas où les trouver, dans les instances, les gouffres ou ailleurs ?

Est-ce que quelqu’un pourrait me dire comment atteindre le LVL 80 en ingénierie car étant LVL 47 dans ce métier je suis bloqué.

D’avance un grand merci et bon jeu.

C’est bien ça, « Inventer » une fois pas jour et tu finiras pas caper ta comp d’ingénierie.
J’aimerais dire que c’est une blague, mais non lentement et surement tu up de cette façon.

Certaines recettes ne peuvent être apprises qu’une fois un certains nombre de pts de talents investis dans les branches correspondantes de l’arbre de talents. C’est le cas notamment pour les équipements épiques (fusil, lunettes et brassards) ou les roues dentées qui servent à les personnaliser. Et encore ça arrive que l’arbre ne fasse qu’ajouter ces recettes au pool de crafts que tu peux apprendre en compilant des notes d’ingénieur.

En atteignant certains lvl tu pourras ouvrir différentes sections de l’arbre, mais cela ne t’avancera pas des masses sans les pts de talents pour les remplir. Donc selon par où tu auras commencer à distribuer tes pts il est possible que tu te retrouves bloqué avec rien d’autres que le bouton « Inventer » une fois par jour pour progresser.

1 mention « J’aime »

Salut et merci pour la précision de tes explications,

Donc pour revenir aux points que j’ai pu placer, j’en ai déposé 9 dans “Conception d’équipement”, lors de ma montée vers les 47 points en ingénierie je n’ai obtenu que ces 9 petits points, je trouve que le “vieux” système des métiers était bien mieux avant mais bon…

Merci encore et bon jeu.