Bonjour,
suite à l’instauration du logis, j’ai dû retourner sur mes anciens personnages qui avaient fait les premières extensions pour apprendre les nouvelles recettes.
En arrivant sur le joallier, je découvre qu’il n’a plus rien, 1 à classic et cata, 54 à dragonflight.
Je me suis dit que je m’étais peut être trompé de personnage (non) mais il apparait que le minage est monté partout et à fond sur toutes les extensions avant Légion.
Je n’avais que ce personnage là à l’époque pour la joaillerie, et ça n’a aucun sens d’avoir le minage à fond et même pas un seul point en joaillerie.
J’ai bien regardé tous les filtres et je n’ai pas ce problème là avec le minage de toute façon.
Quelle solution est possible ? Faut il contacter un GM in game (ça marche encore ça ?) ?
Merci d’avance.
Edit : je viens de voir que j’avais dans ma banque un diamant flambeciel de destruction, dont l’artisan est mon propre personnage, et c’est un diamant de Lich King. Je n’ai même plus lich king dans le métier. J’ai un oeil de dragon qui dit que ça nécessite Joaillerie 1 Norfendre en rouge.