M+ et outlaw dépendance

Hello amis rogues,

Suis-je le seul à me faire rembarrer en m+ car je ne joue pas outlaw?

Ça commence un peu à me gonfler, 4 fois en 2j que je suis bench de groupes pour des +18/19 en m+.
Les gens sont-ils de vrais moutons à suivre la tendance des streams, des pushs en high keys?
Pourtant la spé sin avec les bons traits tient largement un outlaw en overall, en multi ou en ST et apporte un kit intéressant je trouve…
Je ne trouve aucun fun à jouer outlaw, qu’est-ce vous y trouvez?

Yo ! Selon moi l’assa et l’outlaw se valent largement sur la plupart des clefs, y a que sur KR ou l assa est vraiment devant et pour l outlaw y a ML, sots et WM, et encore…Mais sinon pour peu que t aies les bons traits les deux spe se valent a l overall :slight_smile: Perso je suis forcé de jouer outlaw a cause de ça, vu que j’ai pas les triple ss/ EB pour l’assa ! Et niveau gameplay je trouve que ni l assa ni l outlaw soient folichons en ce moment… En plus du fait d’avoir besoin d’une opti raid et d’une opti mm+ avec des pièces d’azerites différentes, je pense vraiment a titre personnel rester sur l outlaw jusque la fin de cette saison ^^ Par contre je comprends vraiment pas pourquoi tu te fait bench en assa sur des clefs autres que j’ai cité ! Fait des screens de tes overalls a 35k et envoie leur ca passera peut être :stuck_out_tongue:

Hello!
On est d’accord, quoique ma dernière ML j’ai du la finir a 37 ou 38k overall mais j’ai aucun point de comparaison avec des outlaws regardant très peu de streams. Mais il me semble que la moyenne se situe autour de 33/34k non? Je tourne à ça en assa avec 3 EB/1SS… Il me semble pas que ça soit pourri et je pense que ça tient outlaw. A part en double target où je dois me faire dégommer…
T’as raison je vais prendre des screens :stuck_out_tongue:

Juste des moutons qui suivent bêtement les top players genre Musclebrah/DrJay qui sont quasiment h24 en Outlaw en M+.
Mais certains gros joueurs comme Seliathan ( Qui fait des clés du même lvl que les 2 cités ) commencent à stream régulièrement en Assa.
Patience :wink:

1 mention « J’aime »

Qu’est ce que j’y trouve?
Je ne pourrais pas jouer sans entendre les pistolets, ni les dés combinés aux coups d’épées… Et bien d’autres choses. Voilà pourquoi je joue Outlaw uniquement, depuis légion.

1 mention « J’aime »

C’est toujours la même chose, il faut jouer la spé du moment, avoir un bon raider IO, method raid tools, les bon weak aura le bon stuff etc etc pour accéder au endgame tout le monde s’en félicite d’habitude, je joue outlaw depuis légions et quand cetait la spé finesse ou assa qui ete top les réponse du forum c’était “ben ta qua switch mec” alors qua légion il fallait les bon légendaire pour switcher. Ça changera prochaine saison maybe et on aura les même gens qui pleurniche. Saison 1 je joue avec un boomkin qui me sort “mais mec pourquoi tu joue outlaw c’est de la nulen hl” le meme boomkin saison 2 " ah enfin un rogue qui a un cerveau et qui joue outlaw" ceux a quoi je répond " c’est pas un peut de la daube boomkin cette saison?" Réponse " ouais je sais mais je sais jouer que ça"…

Moralité si tu veut jouer tu joue la spé hype ou tu es bench et à lheur ou tout le monde veut que les pu ai fini le raid avant même qu’il soit sorti pour prendre quelqu’un et que l’on va check la pureté de votre âme sur 3 site différent avant de te grouper ben faut pas venir whine.

1 mention « J’aime »

Ça, ou alors avoir des mates dans le jeu qui te connaisse et savent ce que tu vaux.

Si tu joues en pickup faut savoir accepter que la meta change régulièrement au grè des patchs, pour autant ça n’a jamais empêché aucune spécialité d’être présent sur le contenu hl.
Le réel problème imo c’est qu’il n’y a aucun outil fiable pour mesurer l’efficacité supposée d’un pickup.

Perso, je ne comprends pas ce thread l’OP commence par whine sur les gens qui le bench en groupe p-u, puis rage sur les outlaw qui aiment la spé. Je ne trouve aucun fun à jouer assa, je n’en fais pas un post, je joue la spé qui me plaît et basta. C’est cool sur ce palier on envoie bien, mais pendant tout legion c’était pas le cas. La meta change.

1 mention « J’aime »

Perso j’ai repris il y a deux semaines et j’ai vraiment pas du tout envie de jouer outlaw :slight_smile:

Et comme dit Flurrylol, il suffit d’avoir les bon mates et tu t’en fiche!
La spé assa est tout à fait viable en HL elle est juste moins à la mode car un peu plus “difficile” a jouer… maintenir ces dots etc…

Trop de gens oublie que le principe d’un jeu est de jouer… donc ce faire plaisir.

Certes la seul spé un peu + à la ramasse actuellement à mon grand regret, c’est la spé finesse… un peu loin derrière en aoe pour être efficace en MM+

En gros il faut juste trouver des bon potes in-game et la spé après on s’en fiche un peu…

Le pickup à l’air d’être le soucis de l’auteur c’est pour ça que je suis partit la dessus, pour ma part j’ai la chance d’avoir un guilde active avec des mates qui donne la chance aux débutant en MM+ et qui accompagne les autres pour bien apprendre les tips de chaque donjon etc. Après si l’auteur se fait bench par ses mates je pense que c’est pas un problème de spé/classe^^ .
A par préparer les MDI je vois pas l’intérêt de bench un mate et les mates qui prennent en compte une opti aussi poussé ont en générale plusieurs perso opti pour pouvoir switch. Comme je disais plus haut chez nous on fait des 12 13 14 en ce moment et ça nous arrive de jouer avec des Boomkin et on fait ce que l’on peut et on s’amuse.

Surtout qu’on a vu des assa aux mdi ahah !

D’ailleurs l’op je me suis fait éclater par un assa sur un Filon 21 il a finit a 44k overall contre 41 pour moi, j’ai pensé a ce post instant !

Je pense pas que le sujet soit “l’assa est il viable?” car ça ne fait aucun doute que c’est au niveau de l’outlaw voir même supérieur suivant les affix cette saison. Mais plutôt “comment éviter les mentalités de mouton sur wow” ou les jeux multi en générale. Les méta sont propres aux continent je dirais, car quand on regarde les MDI région Asie les classes choisient n’ont souvent rien à voir avec celle de la méta “EUS”. Imaginez dans quelques mois à classic quand pour vos groupes vous serrez tributaire des Pu de VOTRE serveur^^. Vous aurez intérêt à avoir une bonne guilde sinon c’est le retour du slackage tout un aprem pour monter un groupe de gens un minimum stuff pour faire le moindre donjon moisie. Pour ma part j’ai viré raider IO et je prend des pu en fonction des utilitaires de leur classe pas par rapport à leur gear ou leur score sur rio (pour le gear je met une limite quand même n’exagérons pas). Mais bon ça c’est un truc qui parait aberrant de nos jours…

1 mention « J’aime »

Sinon quelqu’un aurai une chaîne à conseiller (FR de préférence) pour les MM+ ?? ^^

Si assa, la mienne? :stuck_out_tongue:
Sinon côté outlaw tu peux regarder le copain Mxp si jamais il refait des M+ entre 2k8 et 2k9 :slight_smile:

Yes Assassinat :wink:
File moi le lien de ta chaîne stp :slight_smile:
Si en plus tu as avec les affixes de cette semaine ce serai nikel ^^

Twitch. tv/zimormiz je devrai stream d’ici 30min/1h je pense :slight_smile: