Maccro Prêtre pour Wow Classic

Bonjour amis prêtres,

Avez vous des maccros pour wow Classic, que se soit en soin ( surtout ) ou en dégats?

Avec mouseover si possible, histoire de soigner facilement en donjon…

Merci bcp amis prêtres ^^

…un écureuil arrive en sautillant, suivit par une prêtresse en piteux état…

Coucou l’ami !

Hmm, pour ma part, je n’utilise que des macros du genre…/cheer…/merci…etc
Absolument aucune concernant les soins ( tout dans la barre et deux trois raccourcis, presque la réplique d’il y a 14/15 ans:p )

repart d’un pas lent, suivit de son écureuil sautillant…

Moi ce qui m’intéressait c’est une macro qui permet de lancer les 4 buff ( feu interieur +buff endu +buff esprit + gardien de l’ombre) + monture
J’ai essayé, pas moyen.
SI y a des pros qui passent par là

Y’avais moyen de faire plusieurs choses. Mais il faut chercher sur le net (vraiment chercher😂).
Il me semble qu’après un cast tu dois inscrire /stop casting. Mais je ne suis plus sur de rien après tant d’années

Merci pour ta réponse
Quand j’ecris les 3 /cast de suite :
/cast mot de pouvoir : robustesse
/stop casting
/cast Esprit divin
/cast Feu intérieur
Je ne peux caster que le premier sort, et j’ai un avertissement ‘le sort n’est pas encore utilisable’
j’ai l’impression qu’on ne peut cast qu’un sort par macro ?

Si je ne me trompe pas, tu ne peux pas faire en sorte qu’une macro lance plusieurs sorts à la suite (sauf si tu as des sorts non-soumis au GCD évidemment), car la macro va essayer de cast les sorts en même temps (comme si tu appuyer sur tout tes sorts en même temps ^^)

Par contre tu as la /castsequence qui permet de faire à peu pret quelque chose de similaire, en effet, elle permet, avec des conditions, de lancer un sort différent à chaque utilisation de la macro. Mais ne connaissant pas exactement son fonctionnement, je ne pourrais pas te l’expliquer :slight_smile:

Je me souvient qu’un ombre voulais lancer mot de douleur et étreinte vampirique sur la même touche quelqu’un avait trouver comment faire faut fouiller les post de 2 3 semaines

C’est facile:

/Castsequence Sort 1, sort 2, sort 3…

Il faut avec ça appuyer une fois pour lancer le sort 1, la deuxième fois ça va lancer le sort 2 et ainsi de suite.

Il faut généralement coupler avec un reset sinon c’est chiant mais le type de reset va dépendre des sorts et de leur utilité.

Par ex sur mon chasseur j’ai /castsequence reset=target marque du chasseur morsure de la vipère tir des arcanes.

Le reset=target permet de revenir au début des qu’un ennemi est mort.

Oui enfin je comprends pas, juste pour pve alors ? Mais même.

Pcq ce genre de macro, tu fais quoi si on te dispel ton feu intérieur et que tu veux le relancer. Ou si pour des sorts tu as un résist ou autre ? Ou si tu veux lancer du derank à la place pour eco la mana ?

C est juste une question. Je comprends pas trop. C est pas qqch utilisé dans des éventuelles extensions sans gcd?

Perso en prêtre je vais juste macro le dispel magic sur moi, je crois que ça sera tout.