Macro change forme druide petite aide!

salut à tous , j’ai trouver cette macro : /use [swimming]!Forme aquatique;[indoors]!Forme de félin;!Forme de voyage
qui me change la forme selon l’endroit ou me trouve mais je n’arrive pas a rajouté la forme de vol dans le lots et je me retrouve avec la forme de de voyage terrestre ! comment je peut rajouté la forme de vol en + pour les zones à fly ? merci d’avance :slight_smile:
PS : je rajoute également le fufu en chat , quand je suis en huma en ours ou autre j’utilise
/cast !Forme de félin(Changeforme)
/lancer Rôder
sauf que si je suis déjà en chat il me pompe de la mana car il prend en compte le change forme ! donc si y’a moyens d’évité cela je prend merci d’avance

Le condition c’est

[flyable]

Du coup en rajoutant dans la macro ca devrait marcher.

c’est à dire flyable , a quel endroit je le rajoute ? merci d’avance

Suis plus a l’ordi, je te l’ecris correctement tout a l’heure si personne ne repond d’ici là.
Mais en gros c’est la condition a mettre avant ta forme de vol.

J’ai changé de perso du coup vu que je pense pas pouvoir double post, mais :

/use [swimming]!Forme aquatique;[indoors]!Forme de félin;[flyable]!Forme de vol;!Forme de voyage

Je pense que ça devrait marcher.

Pour ta question pour le fufu, y a par contre pas de façon de vérifier si t’es en chat ou pas.

merci bcp je vais essayé cela

alors la macro marche niquel sauf en combat elle ne veut plus me lancer la forme de voyage en combat du coup en bg elle deviens inutile :’( tu sais pourquoi ?

Ha j’avais pas pensé à ça.
Par contre un BG c’est sensé ne pas être considéré comme une zone de vol oO

Mes macro pour les montures ça invoque bien mon dada en BG.
Et logiquement ça devrait passer à la suite en bg.

Hmm… apparemment y aurait une condition pour savoir si on est en combat ou pas.

Essaye peut être ceci :

/use [swimming]!Forme aquatique;[indoors]!Forme de félin;[flyable,nocombat]!Forme de vol;!Forme de voyage

J’ai jamais utilisé cette condition, mais normalement ça devrait tenter d’utiliser la forme de vol que si tu es hors combat, sinon ça passe à la suite et donc la forme de voyage.

1 mention « J’aime »

merci bien je vais test cela,

edit : niquel ca marche super bien merci bcp

Impec.
J’avais du temps j’ai voulu tester sur ma druide sauf que j’avais oublié qu’elle vole toujours pas… XD

tu pense que c’est possible de rajouté une ligne pour si j’appuie a nouveau sur mon sort je retourne en humanoïde ? la si je click une 2eme fois sur le spell je reste en forme de voyage ou de vol etc

Bah faut virer les !

Ce signe dans une macro dit de lancer le sort même si t’es encore dans la forme, pour éviter le demorph malencontreux.
Si tu retires ça fonctionnera normalement comme le sort de base, si t’es huma ça transforme, si tu es dans la dite forme tu reviens huma.

Je testerai cela ce soir alors en rentrent du taf merci à toi

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.