Macro det/mise en foca

Coucou,

Edit générale ça devenait le chaos au fur et à mesure que je cherchais/tentais des trucs

Pour le moment j’ai ça dans ma macro:

#showtooltip Détournement
/focus [bouton:3]
/stopmacro [button:3]
/cast [@focus,exists][@mouseover,help]Détournement

Ce que c’est censé faire:

  • je cible un joueur et passe le pointeur souris sur la bind en faisant mouse 3 => ça le met en foca
  • j’utilise le raccourcis lié => ça dét sur la foca faite, si je n’en ai pas fait ça det en mouseover

Problème: mise en foca comme décrite sans soucis MAIS au moment d’utiliser le raccourcis (je cible un mob) ça met ce mob en foca plutôt que de caster la det sur la foca déjà faite. Et ce bien que le “/focus” soit mis en bouton 3.

Alors je te suggère de poser cette macro

#showtooltip Détournement
/focus [@mouseover]
/cast [@mouseover] Détournement

Tout en signalant que ton bouton 3 de souris est un raccourcis depuis; Echap>raccourcis>barres d’action

En espérant avoir solutionné ton soucis.
Je suis partit du principe que tu voulais mettre en focalisation et cast un détournement sur ta cible en mouseover avec une seule touche.

A mon avis, c’est le [bouton:3] après le /focus qui ne fonctionne pas. Essaie de le mettre en anglais comme à la ligne suivante.
Perso, j’ai une macro qui ressemble à la tienne avec “/focus [button:3]” et ça fonctionne bien. Ca met le focus seulement quand je clique sur la molette

Je viens de comprendre que j’ai répondu à coté.